Ivana Trump : ce séjour secret en cure de désintoxication

Ivana Trump est décédée le 14 juillet dernier. Une semaine plus tard, le Daily Mail nous apprend que l’ex-épouse de Donald Trump avait effectué un séjour en cure de désintoxication il y a quelques années, sous une fausse identité.

Il semblerait qu’Ivana Trump soit décédée, le 14 juillet dernier, en emportant ses secrets. Ce 27 juillet, le Daily Mail a rapporté les propos de l’écrivaine Ivana Lowell, qui a révélé avoir passé quelques jours en cure de désintoxication à Malibu avec la défunte, il y a plusieurs années. Selon la fille de Caroline Blackwood, héritière de la brasserie Guinness, Ivana Trump s’était faite enregistrer dans l’établissement sous le nom de Maria et avait été accompagnée par un jeune homme prénommé Roberto. Cette rencontre aurait eu lieu quelques années après le divorce du mannequin et Donald Trump, en 1992.

Les deux femmes se seraient rapprochées en raison de leur prénom similaire et se seraient liées d’amitié au fil de leur séjour. Selon le récit d’Ivana Lowell, à qui la mère d’Ivanka Trump a offert une bouteille de son parfum lorsqu’elles étaient au centre, la mystérieuse Maria avait passé une partie de son temps à boire du champagne avec d’autres patients de la cure. L’écrivaine d’aujourd’hui 56 ans raconte que son amie ne considérait pas “nécessaire” d’assister à des séances thérapeutiques de groupes. Ivana Lowell avait tout de même demandé à son acolyte la raison de sa présence dans ce centre. Question à laquelle Ivana Trump a sobrement répondu : “Épuisement”.

>> PHOTOS – Ivana Trump : ses enfants et son ex-mari Donald Trump réunis à ses obsèques

Ivana Trump parlait d’un “mariage abusif” lors de sa cure de désintoxication

Ivana Lowell rapporte aussi les propos que la mondaine avait tenus sur son mariage “abusif”. Mariée deux fois à l’époque, Ivana Trump n’avait pas précisé duquel de ses époux – Alfred Winklmayr ou Donald Trump – elle parlait. La témoin relate aussi le fait que le mannequin et son ami Roberto ne respectaient aucun horaire et déjeunaient souvent en dehors du centre, notamment pour aller faire du shopping à Santa Barbara. “Je regardais par la fenêtre du bureau de mon thérapeute, je m’ennuyais à raconter les traumatismes de mon enfance et je voyais Ivana et Roberto sortir dans leur décapotable rouge”, raconte l’héritière de Guinness.

Les obsèques d’Ivana Trump se tenaient le 21 juillet dernier, dans l’Upper East Side de Manhattan. Pour célébrer la vie de cette extravagante, une centaine de personnes s’étaient réunies, y compris l’ex-président des États-Unis, sa femme Melania, leur fils Barron et les enfants d’Ivana Trump.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de


  1. Ivana Trump


  2. Donald Trump

Autour de

Source: Lire L’Article Complet