Ivanka Trump choquée par une remarque déplacée de son père à sa meilleure amie

Dans un long témoignage publié dans Vanity Fair, Lysandra Ohrstrom, l’ancienne meilleure amie d’Ivanka Trump, s’est remémorée une remarque particulièrement déplacée de Donald Trump sur sa silhouette. De quoi mettre la fille du président dans l’embarras…

Les comportements réputés déplacés et les remarques désagréables de Donald Trump ne datent pas d’hier. Dans un témoignage publié ce mardi 17 novembre dans Vanity Fair, Lysandra Ohrstrom, la meilleure amie d’enfance d’Ivanka Trump, est revenue sur ses impressions du président américain lorsqu’elle n’était encore qu’une adolescente. Lysandra s’est notamment remémorée une remarque du richissime homme d’affaires qui l’a particulièrement marquée. “Bien qu’il ne se souvienne jamais de mon prénom, il semblait avoir une mémoire photographique lorsqu’il s’agissait de mon corps. Je n’oublierai jamais cette fois où Ivanka et moi étions en train de déjeuner avec ses frères au Mar-a-Lago, et alors que son père venait nous saluer, Donald Trump Jr. s’est servi dans mon plat pour prendre la moitié de mon sandwich grillé au formage. Ivanka l’a sermonné mais leur père a réagi en disant, ‘Ne t’inquiète pas. Elle n’en a pas besoin. Il lui rend service’. A l’inverse, il me félicitait lorsque je perdais du poids“, raconte l’ex-meilleure amie d’Ivanka Trump.

La subtilité n’a jamais été le point fort de Donald Trump, qui, selon les souvenirs de Lysandra Ohrstrom, ne lui adressait la parole que pour savoir “si Ivanka était la plus belle fille de la promo“. “Je lui répondais honnêtement qu’elle était probablement dans le top 5. ‘Qui est plus belle qu’Ivanka?”, disait-il, totalement décontenancé. Puis il répondait lui-même à cette question en nommant les deux filles auxquelles je pensais“.

Ivanka Trump déconnectée ?

Un portrait peu flatteur de la famille Trump, qui ne devrait pas arranger leur réputation, alors que les membres du clan multiplie les polémiques depuis quatre ans. Ivanka Trump, qui tente de raisonner son père après la défaite à l’élection présidentielle, a souvent été taxée de snobisme par les Américains, qui l’accusaient encore il y a quelques semaines d’être totalement déconnectée de la réalité. Des critiques dont semble faire fi la fille du président, qui a déjà les yeux rivés vers un objectif très ambitieux…

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet