Ivanka Trump et Jared Kushner : 20 millions d’euros dilapidés dans une villa « délabrée »

Actuellement domiciliés à Miami, Ivanka Trump et Jared Kushner seraient les heureux propriétaires d’une demeure de 800m2, sur l’île ultra-sécurisée d’Indian Creek. D’après The Independant, la villa de la fille de Donald Trump aurait visiblement besoin d’un bon coup de ravalement…

À 1 700 kilomètres de Washington, Ivanka Trump profite de sa nouvelle vie en Floride. Après la défaite fracassante de son père à la présidentielle, la fille de Donald Trump a posé ses valises à Surfside, non loin de Miami, dans l’attente de la construction de sa nouvelle propriété sur l’île d’Indian Creek, au large de la Floride. Le terrain, d’une valeur de 25 millions d’euros, appartenait à Julio Iglesias. Mais d’après The Real Deal, la femme d’affaires de 39 ans aurait finalement porté son dévolu sur une autre villa, toujours située sur cette enclave ultra-sécurisée, bien connue des milliardaires américains.

Et la description fait rêver : près de 800m2 de superficie, sur un terrain de 5 260m2, six chambres, plusieurs piscines et de larges espaces verts. Coût de la vente : 20 millions d’euros, alors que les précédents propriétaires avaient acquis la demeure pour 5,8 millions d’euros en 2008. Pourtant, malgré les atouts indéniables de la villa, les prestations proposées seraient en bien mauvais état. D’après les photos publiées par The Independant, l’arrière de la propriété aurait bien besoin d’un ravalement. Dans le jardin de l’immense bâtisse, vendue à prix d’or, la piscine centrale donne à voir une couleur verdâtre douteuse, tandis que les deux piscines secondaires sont complètement laissées à l’abandon. Des images d’une villa délabrée en décalage avec les clichés officiels de One Sotheby’s International Realty, l’agence immobilière ayant représenté les vendeurs lors de la transaction.

Une vie au calme, à Miami

Pour l’heure, Ivanka Trump et Jared Kushner ne se seraient pas encore installés dans leur nouveau nid douillet. Avant d’élire officiellement domicile sur Indian Creek, la fille de Donald Trump continue de louer un luxueux appartement sur le front de mer de Miami. Avec son mari et père de ses trois enfants, l’ancienne conseillère présidentielle cultive la discrétion, entre jogging et balade le long de Miami Beach. Un environnement privilégié pour ses bambins, scolarisés dans une école à seulement quinze minutes de voiture de l’appartement familial.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet