Ivanka Trump et son mari violemment pris à partie dans une vidéo parodique

Le refus de Donald Trump d ‘accepter sa défaite à la présidentielle américaine continue d’éclabousser tout son clan. Ce mardi 17 septembre, dans l’émission The Late Show with Stephen Colbert, Ivanka Trump et son mari Jared Kushner se sont ainsi retrouvés la cible d’une cinglante parodie.

Avec la défaite de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine, Ivanka Trump et son époux Jared Kushner vont devoir se résoudre à quitter Washington. Le couple pourrait justement mettre le cap sur New York, où il possède un luxueux appartement d’une valeur de 4,1 millions de dollars. Mais ce retour ne sera pas facile. Car leurs anciens amis ne veulent plus entendre parler d’eux. Mais il semblerait qu’ils ne vont pas non plus être accueillis les bras ouverts par les habitants de la Grosse Pomme.

Ce mardi 17 novembre, l’émission The Late Show animée par Stephen Colbert a débuté avec la diffusion d’une vidéo parodique se moquant de Donald Trump rapporte Hollywood Life. Un clip grinçant mis en ligne ensuite sur Youtube qui n’a pas non plus épargné la fille et le gendre du président des Etats-Unis, qui s’y voient affublés d’un surnom peur flatteur. Les habitants de Big Apple y envoient en effet un message sans concession au couple : “Javanka n’espère même pas revenir ici… Va te faire voir de la part de New York”. Souvent moquée dans les médias, encore plus depuis que son père refuse de reconnaître sa défaite lors de l’élection présidentielle, Ivanka Trump se retrouve une nouvelle fois la cible des humoristes américains avec son époux Jared Kushner.

“Le has-been orange boursouflé”

C’est une récente déclaration de Donald Trump qui a mis le feu aux poudre. Ce vendredi 13 novembre, lors d’une allocution télévisée très commentée, le locataire de la Maison Blanche a promis qu’un vaccin sur le coronavirus serait très bientôt disponible pour tous les Américains. Enfin sauf les New-Yorkais. Eux n’y auront pas droit. De quoi enflammer les intéressés. Baptistée “New York a un message clair pour le canard boîteux”, la vidéo parodique du Late Show offre une réponse en forme de doigt d’honneur – figuré et littéral – des New-Yorkais au président des Etats-Unis.

La vidéo en elle-même est une parodie de clip qui détourne le tube Empire State of Mind d’Alicia Keys, chanson culte sur New York. Les paroles modifiées sont sans concession pour Donald Trump, comparé à un dictateur africain, et affirment qu’on ne veut pas de lui dans la Grosse Pomme. “Trump provoque New York, affirmant qu’il va nous priver de vaccin, même si dans deux mois, il ne sera plus président. Il est le nouveau Mugabe, mais avec moins de charisme… Menacer New York, juste pour le plaisir, quand les Trump se retireront enfin, aucun d’eux ne sera bienvenu ici. New York… Ne menace pas notre vaccin, toi le has-been orange boursouflé. Va te faire voir de la part de New York” y entend-t-on notamment. Apparemment, la musique n’adoucit pas toujours les moeurs.

https://youtube.com/watch?v=N846upKlpU0%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet