Jack, fils de Vanessa Paradis : qui est Camille Jansen, cette jeune fille dont il est très proche ?

Alors qu’il a célébré ses 18 ans en avril, Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, semble être de plus en plus proche de la mannequin Camille Jansen. En confinement ensemble à Paris, les deux jeunes amis sont inséparables et certains médias anglo-saxons évoquent une romance.

Pendant la pandémie de coronavirus qui touche le monde, Jack Depp passe son isolement en France en compagnie de sa mère Vanessa Paradis et de sa sœur Lily-Rose Depp, et il a d’ailleurs célébré ses 18 ans le mois dernier, le 9 avril, en leur compagnie.

Mais s’il est donc entouré de femmes, il y en a une autre de qui il semble vraiment très proche ces derniers temps : la jeune mannequin Camille Jansen, 20 ans, qui ne quitte plus Jack ces derniers jours dans la capitale française (où elle vit également) suite au déconfinement, et les deux jeunes ravissantes personnes ont été aperçues ensemble en train de se promener dans les rues parisiennes ce jeudi 21 mai, comme le rapporte ce 22 mai le site du DailyMail, photos à l’appui.

“Happy birthday my love”

S’il avoue ne pas être friand des tapis rouges (où il n’a jamais été photographié avec sa famille) ni des défilés de mode, il va vraisemblablement devoir s’y faire, puisque sa jeune amie (les médias anglosaxons évoquent une romance entre les deux) est un jeune mannequin à la mode qui n’avait d’ailleurs pas hésité à souhaiter l’anniversaire de Jack le mois dernier en postant une photo sur son compte Instagram avec une légende qui ne prêtait pas à confusion : “Happy birthday my love” suivi d’un cœur.

View this post on Instagram

A post shared by 🧸 (@camillejansen) on Apr 9, 2020 at 2:03pm PDT

Ravissante blonde aux yeux verts mesurant un mètre soixante-cinq, Camille est donc une jeune mannequin née en 2000 et qui est représentée par la prestigieuse agence Next Models. Si la jeune femme est novice, elle a cependant déjà le vent en poupe et on a pu voir son joli minois et son allure démente sur des couvertures de magazines comme celles de L’Officiel Paris et Jalouse.

View this post on Instagram

A post shared by 🧸 (@camillejansen) on Mar 23, 2020 at 12:18pm PDT

D’origine franco-britannique, comme le révèle son portrait-vidéo sur le site de son agence, la jeune femme maîtrise parfaitement les langues de Shakespeare et de Molière, mais aussi l’espagnol, et se trouve être passionnée par la photographie, pour laquelle elle a visiblement beaucoup de talent à y regarder de plus prêt sa page Instagram. Egalement chanteuse et se rêvant actrice, elle possède sa chaîne YouTube sur laquelle elle dévoile tous ses talents. S’il s’avère qu’elle vit une romance avec Jack Depp, brillant musicien et dessinateur, nul doute que le jeune couple deviendrait rapidement l’un des plus branchés du moment.


Source: Lire L’Article Complet