Jacques Dutronc : grande annonce et photo inédite avec son fils Thomas sur Instagram

Sur ses comptes Instagram, Thomas Dutronc fils ne manque jamais d’humour. Son lancement des “Cactus” en est une nouvelle fois la preuve… en image ! Un duo d’anthologie signé père et fils pour un nouvel album et une tournée qui affiche déjà complet.

Extrait de l’album éponyme signés Dutronc père et fils, “Les Cactus” sont sortis hier. Plus rock, punchy, drôle… ce titre fait déjà figure de tube ! Pour illustrer ce lancement, les photos des deux chanteurs… alités comme dans la chanson : “Dans mon lit, j’ai mis des cactus/ Dans mon slip, j’ai mis des cactus/ Aïe aïe aïe ! Ouille !Aïe aïe aïe !” Les followers de Thomas sont extrêmement friands de ses réparties et images amusantes qu’il poste régulièrement, et sans jamais se prendre au sérieux. Un trait de famille ! Alors que père et fils prennent leurs bâtons de pèlerins pour se produire sur toutes les scènes de France jusqu’en début 2023, les “Dutronc & Dutronc” semblent apprécier de parcourir les festivals et même récemment La Fête de l’Huma. D’ici Paris et l’immense salle de l’Accor Arena prévue le 21 décembre prochain, on peut suivre, via les réseaux sociaux, leur actualité. Comme ici avec la sortie ce vendredi 23 septembre du premier extrait de leur album “Les Cactus”. Un duo complice et facétieux qui ravit toutes les générations de fans !

Une publication partagée par Thomas Dutronc Frites&❤️ (@thomas.dutronc_frites_and_love)

“On s’est dit que ça la rendrait heureuse”

La complicité entre le père et le fils avait été filmée le dimanche 28 août dernier, dans l’émission “Sept à huit” sur TF1, lors de leur interview par Audrey Crespo-Marat. Depuis leur maison corse les confessions intimes de ces deux grands pudiques étaient bouleversantes, pleines d’amour et d’humour. Et de chagrin aussi… quand ils ont évoqué la grande absente de cette réunion de famille : la chanteuse Françoise Hardy, mère de Thomas et ex-compagne de Jacques. Thomas avait alors confié : “Elle ne va pas bien, à tel point qu’elle n’a pas pu venir nous voir sur scène jusqu’à présent. Et je crois qu’elle n’en sera jamais capable.” Ce à quoi Jacques, pourtant éternel blagueur, avait ajouté, l’émotion dans la voix : “C’est vraiment dommage, parce que ce spectacle, c’est aussi pour elle qu’on l’a fait. On s’est dit que ça la rendrait heureuse.” Et Thomas explique aujourd’hui ses démarches sur la Toile : “Heureusement, il y a des gens qui nous filment. On lui envoie les vidéos sur YouTube. Je sais qu’elle les regarde.” Et aussi et surtout, les photos et billets d’humeur et d’humour de son unique enfant qui tente, par tous les moyens, de faire sourire sa maman gravement atteinte d’un cruel cancer du larynx.

 

France Viva

 

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet