Jacques et Gabriella au Japon avec le prince Albert ? Ils jouent les supporters

Difficile de dire si la princesse Charlene est du voyage, mais les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco pourraient bien avoir accompagné leur père le prince Albert au Japon. Ce week-end, les jumeaux ont joué les supporters de rugby pour leur équipe favorite : l’Afrique du Sud bien sûr !

Elle n’avait plus rien publié sur Instagram depuis la rentrée scolaire de ses jumeaux en septembre dernier. Le 27 octobre 2019, Charlene de Monaco a partagé une nouvelle photo de famille sur le réseau social. Un cliché qui montre ses enfants Jacques et Gabriella (4 ans) jouant les supporters de rugby au côté de leur père le prince Albert.

Grand match aujourd’hui ! En souhaitant bonne chance aux deux équipes“, a-t-elle indiqué en légende de sa publication. Sur la photo, ses jumeaux apparaissent depuis une tribune avec chacun un petit drapeau de l’Afrique du Sud à la main, le pays d’origine de leur mère. Dimanche, en demi-finale de la Coupe du monde de rugby au Japon, les Springboks sont sortis vainqueurs de leur match contre le pays de Galles. En voyage au Japon depuis plusieurs jours, à l’occasion de l’accession au trône de l’empereur Naruhito, le prince Albert pourrait bien avoir été rejoint par son épouse et ses enfants en Asie… Reste à voir s’ils suivront de leurs propres yeux la grande finale du 2 novembre prochain, au stade international de Yokohama, où les Sud-Africains tenteront de remporter leur troisième titre mondial face aux Anglais.

Le 22 octobre dernier, la princesse Charlene a brillé par son absence lors du grand banquet organisé au palais impérial pour l’intronisation de l’empereur Naruhito. C’est seul que le prince Albert s’y est donc rendu, presque méconnaissable avec ses nouvelles lunettes de vue… Il a ainsi retrouvé d’autres personnalités royales sur leur trente-et-un telles que Letizia d’Espagne et son mari Felipe VI, la princesse Victoria de Suède, Maxima des Pays-Bas ou encore le prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet