Jacques Legros : ce retour triomphal qui éloigne un peu plus Marie-Sophie Lacarrau

Lundi 1er novembre, Jacques Legros a fait son retour dans l’édition du 13 heures de TF1 afin de remplacer Marie-Sophie Lacarrau. Un retour qui a d’ailleurs été un véritable plébiscite pour le journaliste qui a explosé les audiences.

À l’aube cette deuxième semaine des vacances de la Toussaint, certaines stars de l’information ont fait leur grand retour. C’est notamment le cas sur France 2 avec Julian Bugier et Anne-Sophie Lapix qui ont repris leur place de présentateur des éditions respectives du 13 heures et du 20 heures de France 2. Un jeu de chaises musicales qui a fait son petit effet auprès des téléspectateurs durant leur absence puisque certains ont particulièrement apprécié la présence de leurs jokers. « Je préfère de loin la présentation du jt de 20h de Karine baste régis, remplaçante de Mme lapix, bcp plus naturelle. Plus souriante, voix plus fluide agréable à écouter, et d’une neutralité en politique, sans mépris, ce qui devient rare sur le service audiovisuel, « Karine Baste-Regis est super comme présentatrice du journal !! Virez Lapix !!!!!!« , ont notamment posté certains téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Audiences, pression et commentaires en tout genre, il faut dire qu’il n’est pas facile tous les jours d’être une vedette de l’info.

Jacques Legros signe un retour gagnant au 13 heures de TF1

Si sur France 2, les ténors sont de retour, sur TF1, c’est encore un peu les vacances. Depuis le 1er novembre, les fidèles du 13 heures de TF1 ne découvrent plus le joli sourire de Marie-Sophie Lacarrau, mais tout de même un visage qu’ils connaissent bien. C’est Jacques Legros, fidèle joker de la chaîne, qui va assurer l’intérim pendant cette deuxième semaine de congé. Et au vu des audiences du premier JT d’hier, les téléspectateurs en sont plutôt ravis. L’ex-présentateur de Plein les yeux a établi son premier journal télévisé de la Toussaint à une moyenne de 5.52 millions de téléspectateurs, soit 40.2 % de l’ensemble du public. Un score en hausse de 2 points par rapport à Marie-Sophie Lacarrau le lundi 25 octobre. La journaliste fera quant à elle son grand retour à la rentrée, le 8 novembre prochain.

À voir aussi : Marie-Sophie Lacarrau remplacée : découvrez cette animatrice qui va prendre sa place

Source: Lire L’Article Complet