Jade et Joy Hallyday en larmes : un nouvel hommage de trop organisé pour Johnny par Laeticia ?

Laeticia Hallyday a-t-elle organisé l’hommage de trop ? Alors que plusieurs artistes français ont déjà fait la remarque dans les médias récemment, ses filles Jade et Joy Hallyday sont apparues en larmes lors d’un nouvel hommage rendu à leur célèbre papa Johnny.

Depuis plusieurs semaines, des artistes montent au créneau et dézinguent Laeticia Hallyday pour les nombreux hommages rendus à Johnny ! Le chanteur Eddy Mitchell a en effet fait savoir qu’il n’en avait « rien à foutre » des initiatives de Laeticia Hallyday, qu’il trouve même « assez morbides ». « Ça ne m’intéresse absolument pas (…) Ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront avec une plume dans le cul accroché n’importe où… Je m’en fous », a aussi déclaré Eddy Mitchell dans « Sept à Huit » sur TF1. Un avis partagé par le comédien Michel Leeb. « Les hommages en permanence, c’est fatiguant. Je suis assez d’accord avec Eddy là-dessus, c’est quelque chose d’assez morbide, c’est morbide », a estimé Michel Leeb avant de continuer : « Nous, quand on a perdu des gens qu’on aime dans le métier ou dans la vie de tous les jours (…) on n’a pas besoin de tout ça pour y penser et pour les avoir avec nous, tous ces gens que l’on aime. On n’a pas besoin de toutes ces salades, de tous ces hommages qui sont très lourds à chaque fois et qui sont pénibles ».

Visiblement, Laeticia Hallyday n’a que faire des avis des uns et des autres ! La veuve du Taulier a une nouvelle fois organisé un événement en sa mémoire ce mercredi 1er décembre 2021. Elle a convié 200 invités à une soirée spéciale à Los Angeles, ville que Johnny Hallyday adorait et où il avait acheté une villa. L’occasion de leur faire découvrir en avant-première le documentaire « Mon nom est Johnny » qui raconte la tournée américaine du rockeur. C’est avec beaucoup de fierté que Laeticia Hallyday a présenté ces images au public. La compagne de Jalil Lespert était accompagnée de ses deux filles adoptives, Jade et Joy. Les deux adolescentes n’ont su contenir leur émotion. « Mon père a rêvé toute sa vie de jouer sur les scènes américaines légendaires et il était si fier de le faire. Il n’y a pas un jour sans que nous ne pensions à lui. Il nous manque et nous l’aimons plus que tout au monde », a déclaré Jade Hallyday face aux invités, comme le rapporte « Le Parisien ». « Mes filles ont découvert le film ce soir et elles étaient en larmes du début à la fin, a confié Laeticia Hallyday. Les amis de Los Angeles qui ont partagé la vie de Johnny ont pour la plupart pleuré ».

La rédaction

À voir également : Atomisée et ridiculisée une nouvelle fois par Eddy Mitchell, Laeticia Hallyday répond de manière… très particulière

Source: Lire L’Article Complet