Jade Hallyday : PHOTOS en bikini, Boîte de nuit, Petit-ami, Eté de folie…

Pour Jade Hallyday, c’est l’été de tous les possibles. Comblée par son petit-ami Michael Sean, elle pose en bikini au cap Ferret, danse en boite de nuit et chante dans les karaokés…

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

https://www.instagram.com/p/CPTsJSzBRl2/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

https://www.instagram.com/p/CJUDvCLBCx_/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

https://www.instagram.com/p/CLaEGU_hO4r/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Jade Hallyday et Michael Sean : l’amour fou

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme, un mannequin de 17 ans, lui déclare sa flamme sur la Toile. Quelques semaines plus tôt, il avait commenté un selfie posté par sa petite-amie: “T’es vraiment celle dont j’ai rêvé“.
Quant à Laeticia Hallyday, elle semble être ravie de cette relation. Le 8 juin, à l’occasion de l’anniversaire de Michael Sean, elle avait déclaré: “Joyeux anniversaire à ce pur joyau. Nous t’aimons et t’adorons. Merci d’être la moitié de Jade, vous voir ensemble est ma chose préférée au monde“.
En juin dernier, il avait même accompagné la petite famille le temps d’un road-trip en hommage à Johnny Hallyday. Michale Sean semble être déjà bien intégré au clan!

  • Road-trip pour Johnny et nouveau couple en vue pour Laeticia, Jade et Joy Hallyday

    Pour rendre hommage à Johnny, Laeticia, ses filles et des amis, se sont lancés dans un road-trip qui retrace les endroits favoris du rockeur. Et Jade Hallyday a convié un invité très spécial…

Jade Hallyday : ses soirées endiablées à Paris

Avant de s’accorder ces vacances au cap Ferret, Jade Hallyday avait profité d’être de retour à Paris pour passer du temps au domicile de Marne-la-Coquette. Tandis que sa mère passait des vacances romantiques dans le sud de la France avec Jalil Lespert, Jade Hallyday, elle, était restée seule dans le domicile des Hauts-de-Seine et a passé des soirées de folie en compagnie de ses amies, à Paris, d’après Closer.

https://www.instagram.com/p/CQ3WYxkrkgk/

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon le magazine Closer, Jade Hallyday aurait été au restaurant, dansé dans une boîte de nuit des Champs-Élysées, avec son amie Tessa, fille de Marie Poniatowski et même chanté dans un karaoké. Les vacances ne font que commencer !

Source: Lire L’Article Complet