Jade, la fille de Laeticia Hallyday : sa rentrée pas comme les autres

Jade Hallyday a fait sa rentrée scolaire, mais à distance comme révélé par sa mère Laeticia sur Instagram. Sur la photo postée, la jeune fille de 14 ans apparaît devant son ordinateur, dialoguant avec ses nombreux camarades.

L’heure de la rentrée a sonné ! Comme pour de nombreux enfants, ce mardi 1er septembre était synonyme de retour à l’école pour Jade Hallyday. La jeune fille de 14 ans, qui a été privée de cours au printemps dernier à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, a pu retrouver ses professeurs et camarades mais par écrans interposés. En effet, Jade suit des cours à distance, comme l’a dévoilé sa mère, Laeticia Hallyday, en story de son compte Instagram, ce mercredi 2 septembre.

Sur le cliché, on peut voir Jade devant son écran d’ordinateur, dialoguant avec ses amis. A côté d’elle, deux casquettes, dont une portant l’inscription “Capricieuse“, mais aussi un livre, un sac et un stylo. Comme pour insister sur le fait que les cours reprenaient enfin, celle qui file le parfait amour avec Pascal Balland a précisé Back to school“, soit “Retour à l’école“. Jade et Joy Hallyday sont scolarisées au lycée français de Los Angeles, établissement qui accueille d’autres enfants de stars, et il a été décidé que les cours se feraient en ligne pour les deux filles.

L’école à la maison… pour les affaires de Laeticia ?

Il est indéniable que l’école à la maison est un moyen de ne pas attraper le coronavirus, mais cela arrange aussi Laeticia qui projette de revenir à Paris. Comme le révélait Voici dans son numéro paru le vendredi 21 août, la veuve du rockeur comptait rejoindre la capitale française quelques semaines pour “s’occuper du business lié à Johnny” et ne souhaitait pas laisser ses filles seules en Californie. Ainsi, celle qui a signé un accord avec Laura Smet dans la bataille autour de l’héritage de Johnny a estimé que l’école à distance serait une bonne solution pour que les deux fillettes ne décrochent pas et qu’elles puissent la suivre à Paris quand elle devrait s’y rendre.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet