"J'ai déjà giflé un homme parce qu'il avait la mains baladeuse" : Cette ex-Miss France raconte ces fois où elle a été victime d'harcèlement sexuel

La jeune femme est revenue sur plusieurs situations dans lesquelles, elle a dû affronter le comportement dégradant de certains hommes !

Il y a quelques années, Marine Lorphelin révélait dans un entretien accordé à Télé-Loisirs avoir été victime de gestes déplacés lorsqu’elle était Miss France, en 2013. “J’ai eu des mains aux fesses par des maires de certains villages, j’ai eu des gens qui m’ont sauté un peu dessus pour me faire un bisou”, avait-elle confié. “Je me suis sentie sentie comme un objet et pas comme une femme respectée (…) J’y étais confrontée en tant que Miss France parce que Miss France est quelqu’un qui appartient aux Français. Et vraiment, il y a certaines personnes qui le ressentent comme ça”.

Maëva Coucke a été confrontée au même problème. “J’ai déjà giflé un homme parce qu’il avait la mains baladeuse”, a-t-elle lâché dans les colonnes de Closer. La jeune nordiste n’est pas dû genre à rester les bras croisés sans agir. “Récemment j’ai croisé un homme dans la rue qui avait eu des propos très insultants et dégradants. Son nom et la société pour laquelle il travaillait figuraient sur son blouson donc je n’ai pas hésité les prévenir”.

Dans quelques heures dans Stars à nu

Maëva Coucke va participer à l’émission Stars à nu présentée par Alessandra Sublet et Chris Marques, ce vendredi 12 février sur TF1. C’est pour honorer sa maman, qui avait lutté contre un cancer du sein, il y a quelques années, que la belle a accepté le défi. Elle défilera aux cotés de les anciennes Miss France, Nathalie Marquay-Pernaut et Linda Hardy, l’animatrice Anaïs Grangerac, la youtubeuse Lola Dubini et la danseuse Inès Vandame. La semaine dernière, les hommes avaient fait le show sur la scène du Lido. En effet, l’humoriste Cartman, le gagnant de Koh-Lanta 2014 Laurent Maistret, l’ancien champion de natation Camille Lacourt, les acteurs Vincent Desagnat, Gil Alma et les animateurs Christophe Beaugrand et Jeanfi Janssens s’étaient déshabillés pour sensibiliser les téléspectateurs au dépistage du cancer de l’utérus / du colon rectal.

À voir également : Maëva Coucke : ultra sexy sur Instagram… Elle choque une ancienne Miss

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet