Jalil Lespert dévoile une rare photo de ses enfants

L’acteur et réalisateur, père de trois enfants, est toujours resté très discet sur sa vie privée. Pourtant ce sont bien ses deux aînés, Gena et Aliosha, qui apparaissent sur son compte Instagram depuis le vendredi 26 mars.

Jalil Lespert semble vivre sur un petit nuage. Le 26 mars dernier, le réalisateur du documentaire Chambre 2806 : l’Affaire DSK a posté une photo de deux de ses enfants : Gena (17 ans) et Aliosha (13 ans). Sur le cliché en noir et blanc, frère et soeur sont blottis l’un contre l’autre et regardent ensemble l’écran d’un téléphone. «Mes deux amours», écrit leur père en légende, en ponctuant de deux cœurs.

“Mon fils, ma fierté”

Depuis une semaine, l’acteur de 44 ans multiplie les publications sur son compte Instagram dans lequelles il exprime son amour à ses proches. Si sa compagne, Laeticia Hallyday, est la principale destinataire de ces déclarations affectueuses depuis l’officialisation de leur relation en décembre dernier, ces jours-ci, c’est à ses enfants qu’il s’adresse. Une semaine plus tôt, Jalil Lespert publiait une vidéo de son fils Aliosha, en train de tenter un flip en skateboard sur les marches du Palais de Tokyo, à Paris. «Mon fils, ma fierté», écrivait-il en légende.

https://instagram.com/p/CM5WSeJpSxM

Gena et Aliosha sont nés de la première union du réalisateur avec l’actrice Bérangère Allaux. Divorcé en 2009, Jalil Lespert a ensuite rencontré l’ex-Miss France Sonia Rolland, avec laquelle il a eu Kahina en 2010. Après neuf ans de vie commune, le couple s’est séparé en 2018. Il roucoule désormais avec la veuve de Johnny Hallyday, «mon joyau qui me fait vriber» comme il l’a récemment appelée, à qui il ne cesse de déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet