Jalil Lespert, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday, a piqué un détail à Johnny

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne se séparent plus depuis l’été dernier. Ce mercredi 24 février sur Instagram, l’acteur a montré qu’il pouvait avoir quelques similitudes avec Johnny.

A propos de

  1. Jalil Lespert

  2. Laeticia Hallyday

Jalil Lespert de Laeticia Hallyday ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Ensemble depuis plusieurs mois, le couple d’amoureux se quitte plus. Ce, à tel point que l’acteur accepte que Johnny Hallyday occupe toujours une place très importante dans le cœur de sa bien-aimée. Bien que l’Idole des jeunes et l’ancien compagnon de Sonia Rolland aient tous les deux jeté leur dévolu sur Laeticia, Jalil Lespert semble également avoir les mêmes préférences que Johnny en matière de bijoux. Notamment en ce qui concerne les pendentifs.

Ce mardi 24 février sur Instagram, Jalil Lespert a posté une nouvelle photo prise par Laeticia Hallyday à Los Angeles. Sur cette dernière, le père de famille apparait dans un paysage ensoleillé, lunettes de soleil sur le nez, avec un pendentif au cou qui n’est pas sans rappeler celui de Johnny Hallyday. En effet, au bout de la chaîne argentée du réalisateur apparait un crucifix, ressemblant fortement à celui que possédait le Taulier. Si la taille et la forme de l’objet peuvent rappeler celui dont Johnny Halliday ne se séparait jamais, le bijou que porte Jalil Lespert n’est qu’une preuve supplémentaire que les deux hommes se rejoignent en matière de goûts.

https://www.instagram.com/p/CLsKuVIJpUs/

A post shared by Jalil Lespert (@jalillespert)

Où est passée la croix de Johnny Hallyday ?

Tout au long de sa carrière, Johnny Hallyday était accompagné d’un bijou dont il ne se séparait jamais : une collier au bout de duquel pend un Christ crucifié, bardé d’une guitare électrique. Un objet créé en deux exemplaires, dont un a été transmis à Laeticia Hallyday au décès de Johnny, et l’autre à Robin Le Mesurier, ami fidèle et guitariste de la star.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet