James Franco admet avoir eu des relations avec ses élèves

Quatre ans après les accusations d’inconduite sexuelle,
James Franco admet partiellement les faits. L’acteur avait fondé une école de théâtre, et deux de ses élèves avaient notamment porté plainte, lui reprochant de profiter des aspirantes actrices entre autres lors de scènes de sexe.

L’acteur s’en était tenu au silence médiatique, tout en réglant 2,2 millions de dollars à ces deux femmes qui avaient porté l’affaire au civil. Invité au micro du Jess Cagle Podcast, il a concédé avoir bien eu des rapports sexuels avec ses élèves, reconnaissant que « ce n’était pas bien ». Mais. Car il y a forcément un « mais ».

D’une addiction à une autre

Le réalisateur de The Disaster Artist a ensuite expliqué qu’il avait remplacé son addiction à l’alcool, dans laquelle il était tombé à l’adolescence, par une addiction au sexe. « C’est une drogue tellement puissante. J’ai été accro pendant plus de 20 ans. La partie insidieuse, c’est que je suis resté sobre en ce qui concerne l’alcool pendant tout ce temps », a-t-il déclaré.

Histoire sans doute de rassurer dans les chaumières, James Franco a précisé être en convalescence de cette addiction au sexe depuis 2016 et qu’il avait « changé » depuis qu’il a été publiquement accusé. Espérons, pour le bien de tous, qu’il n’ait pas remplacé cette addiction par une autre…

Source: Lire L’Article Complet