Jared Padalecki : la star de Supernatural a été arrêté après s'être montré violent

L’une des stars de Supernatural, Jared Padalecki, a été arrêté à Austin, au Texas, après s’être montré violent dans un bar.

Dure soirée pour Jared Padalecki ! L’interprète de Sam Winchester dans la série fantastique Supernatural a été arrêté dimanche matin 27 octobre, à la sortie d’un bar à Austin, aux États-Unis, selon le site américain TMZ. Pourtant habitué à l’établissement, l’acteur, qui a récemment été choisi pour reprendre le rôle de Chuck Norris dans la nouvelle version télé de Walker, Texas Ranger, se serait montré violent envers un employé.

⋙ Découvrez pourquoi Jared Padalecki a failli rater le rôle de Sam dans Supernatural à cause de Gilmore Girls !

Jared Padalecki aurait ainsi frappé l’un des barman, ainsi que le gérant du bar. Après cette altercation, l’acteur s’est fait escorter à l’extérieur du lieu par l’un de ses amis. Dans une vidéo dévoilée par TMZ, la star de Supernatural semble être totalement sous l’effet de l’alcool, ayant du mal à tenir debout. Plus tard, la police, arrivée sur place, a interpellé le comédien. Jared Padalecki ferait face à trois chefs d’accusation, dont deux pour agressions et un pour ivresse sur la voie publique. Le montant de la caution de l’acteur serait fixée à 15 000 dollars (environ 13 520 euros). Pour le moment, aucun représentant de la star n’a encore officiellement commenté la situation.

⋙ Les stars de Supernatural, Jensen Ackles et Jared Padalecki, ont bien changé ! (PHOTOS)

Source: Lire L’Article Complet