"J’avais oublié que tu chantais bien" : les beaux compliments de Nagui à Margaux lors des Masters

Le mardi 26 octobre 2021 fut une très bonne journée pour Margaux, la grande championne de N’oubliez pas les paroles : alors que les Masters débutaient sur France 2, la numéro 1 du jeu se qualifiait pour la suite… l’occasion pour Nagui de la complimenter !

  • Nagui
  • Margaux – N'oubliez pas les paroles

Le coup d’envoi des nouveaux Masters de N’oubliez pas les paroles a été enfin lancé le mardi 26 octobre 2021 ! Nagui a ainsi accueilli la championne du jeu, Margaux, avec émotion sur le plateau de France 2. Il a également retrouvé Estelle, la 34e du classement, qui a eu la chance de participer au jeu grâce à deux désistements, même si elle avait dépassé le Top 32. La meilleure et la dernière du classement se sont donc affrontés dans deux duels, et c’est bien celle qu’on surnomme la reine Margaux qui a tout réussi : les deux fois, elle a chanté la même chanson en entier et son adversaire n’avait aucune chance. Elle a même remporté 20.000 euros la deuxième fois ! La reine était bien à la hauteur de sa réputation. Et il faut dire que Nagui était très heureux de la retrouver : il n’a pas hésité à faire beaucoup de compliments à celle qui a marqué l’histoire de son jeu et est resté 59 épisodes sur le plateau.

La belle voix de Margaux mise en avant

S’il arrive souvent que certains candidats ne chantent pas très bien aux yeux de Nagui ou aux yeux des téléspectateurs, le présentateur a été visiblement très heureux de pouvoir écouter une nouvelle la voix de la reine ultime du jeu : « J’avais oublié comme tu chantais bien, ça fait du bien de t’entendre, oui c’est vrai« , a-t-il lancé, avant de plaisanter : « Tu sais moi je suis un infidèle des oreilles, j’entends un autre Maestro qui chante bien, je craque aussi ! » De quoi faire sourire Margaux, qui a eu une pensée pour celle qui a failli la doubler dans le classement : « D’ailleurs Caroline chantait super bien ! » a fait remarquer la Maestro. Une déclaration que Nagui a bien approuvée. Le présentateur préféré des français en a profité pour rappeler à la championne qu’elle pourrait rencontrer Caroline dans la suite des Masters… Puisqu’elle a atteint la deuxième place du classement et a même beaucoup perturbé l’organisation des Masters au dernier moment. Ce n’était que le début des Masters : Margaux et d’autres candidats peuvent encore créer la surprise.

Source: Lire L’Article Complet