"J'avais tellement peur" : Louane se confie pour la première fois sur son histoire d'amour "impossible" avec Florian Rossi

Louane semble aujourd’hui plus épanouie que jamais. Maman comblée et amoureuse comme jamais auparavant, la chanteuse s’est confiée sur ses étapes compliquées avant de vivre ce conte de fées romantique.

Vivons heureux, vivons cachés. Disparue de la planète médiatique durant plusieurs mois, Louane a beaucoup inquiété ses fans. Mais finalement, c’est très heureuse et comblée que la jeune femme a refait son apparition auprès du grand public.

C’est donc loin des réseaux sociaux et des caméras que la jeune femme de 23 ans a mené sa vie, afin de revenir vers ses fans plus forte que jamais et de présenter sa petite fille Esmée, son compagnon, et un nouvel album en préparation. Le trio gagnant pour Louane qui a pourtant beaucoup souffert avant de vivre cette vie dont elle rêvait.

Sa nouvelle vie est un peu comme un combat de longue haleine. Notamment sa relation avec Florian Rossi, le musicien, qui était en quelque sorte un amour interdit au départ, “Pendant longtemps, l’histoire que je vis aujourd’hui n’a pas été possible » et qui est finalement devenu aujourd’hui son grand amour. En effet, si l’on ne sait que très peu de choses sur leur couple, on sait désormais que la chanteuse rêvait depuis longtemps de vivre une histoire d’amour avec le jeune homme. Lors d’une interview pour le magazine Paris Match ce 15 octobre, Louane a fait quelques révélations à ce propos, « Avant qu’il puisse se douter de mes sentiments, il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais. J’en avais tellement peur que même ma meilleure amie n’était pas au courant.“. Mais Louane ne s’est pas laissée abattre et a finalement décidé de se lancer.

“Il ne m’a pas dit stop”

Après avoir écrit certaines paroles de son album « La joie de vivre » très révélatrice, Louane a décidé de prendre les devants face à Florian Rossi, “Je savais que, si je me déclarais, j’allais blesser beaucoup de gens autour de moi. Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je le lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop’.” Et elle a bien fait !

À voir aussi : Louane : transformée, sa petite soeur fait le buzz sur Instagram 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet