Jazz Correia (JLC Family) : Argent, Chirurgie et drôle de vie à Dubaï

Depuis 2015, Jazz Correia fait la pluie et le beau temps au sein de la télé-réalité française. Devenue une influenceuse très populaire sur Instagram, la jeune femme partage tout de son quotidien doré avec son mari Laurent et leurs deux enfants…

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Les téléspectateurs retrouvent ensuite Jazz dans un tout autre registre en 2016. La jeune femme dévoile son côté sensible au sein de La Villa des Cœurs Brisés en abordant la problématique “J’ai peur de l’abandon”.

Deux ans plus tard en 2018, la starlette plus épanouie que jamais revient à la télévision dans La Bataille des Couples aux côtés de Laurent Correia.

Décomplexée du bistouri

Mal dans sa peau, Jazz encaisse mal les critiques acerbes qu’elle lit sur Internet. Décidée à modeler son corps comme elle l’entend grâce à l’argent qu’elle a gagné depuis sa première apparition à la télé, elle choisit d’avoir recours à plusieurs interventions esthétiques.

Sous la caméra du blogueur Jeremstar en 2017, Jazz subit de multiples chirurgies : une liposuccion, augmentation mammaire et un lipofiling des fesses…

Une IVG médiatisée 

En novembre 2016, Jazz fait face à une douloureuse épreuve. Alors qu’elle est tombe enceinte sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, elle est contrainte de mettre fin à sa grossesse en raison de graves problèmes aux reins

En proie aux rumeurs sur les réseaux sociaux, elle annonce en larmes avoir eu recours à une IVG lors d’une interview sur YouTube avec le bloggeur Sam Zirah.

https://www.instagram.com/p/CK6tvEyBMPA/

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Amour et vie de famille 

Côté cœur, Jazz file le parfait amour avec Laurent Correia, de trois ans son cadet, qu’elle a rencontré lors d’une soirée entre amis.

Et le couple fait le buzz ! En 2017, une nouvelle vient chambouler leur quotidien ; Jazz attend un enfant ! Les tourtereaux accueillent leur petite fille prénommée Chelsea le 12 décembre 2017.

Pour concrétiser leur amour, les amoureux se marient civilement en octobre 2018 à Cannes, entourés de tous leurs proches et amis.

https://www.instagram.com/p/Bo1-tvVhyhh/

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Puis un petit Cayden vient agrandir la famille le 16 février 2019.

Le faste de leur vie à deux, d’abord dans le Sud de la France, puis à Dubaï, intrigue et fascine…. Avec autant de fans que de détracteurs, Jazz et Laurent vivent à travers l’œil des caméras de la JLC Family, leur propre télé-réalité. Une consécration pour l’influenceuse et le pro des paris sportifs !

Un braquage puis Dubaï 

Mais un évènement pousse le couple d’influenceurs à quitter le pays.

Quelques mois avant leur mariage, Jazz, Laurent et Chelsea sont victimes d’un violent braquage à main armée, le 9 avril 2018 à Aix-en-Provence.
Sous le choc, Jazz explique que sa fille, âgée de seulement quatre mois, a été gazée par les agresseurs. Son mari, Laurent doit se rendre à l’hôpital où il reçoit 52 points de suture

Ni une, ni deux, la réflexion est faite. Les membres de la JLC Family posent leurs valises au paradis artificiel de Dubaï où ils pourront profiter du soleil à chaque coin de rue sans craindre pour leur sécurité. 

https://www.instagram.com/p/B5nlAPghaT7/

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow)

Business is… Business 

Dans le reportage tourné en caméra cachée de Marie S’infiltre à Dubaï diffusé le 30 mars sur YouTube, Jazz a déclaré toucher 300.000 euros par mois.

Une vie de luxe aux Emirats arabes unis qu’elle ne regrette pas ! 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Loin de la France, la candidate ne paye plus d’impôts… Sans tabou ni complexe, elle n’a d’ailleurs pas mâché ses mots quant à sa défiscalisation :
“Pas du tout, j’en ai strictement rien à branler personnellement. Pourquoi? Des scrupules de ne pas payer des impôts pour des gens qui sont les mêmes qui viennent nous braquer et nous chier dessus? Pas du tout”.

Ça passe ou ça casse….

Source: Lire L’Article Complet