Jazz en tournage pour la saison 2 de la JLC Family, Chelsea passe un énorme cap (PHOTO)

Alors que Jazz et sa famille préparent la saison 2 de la JLC Family, Chelsea passe un énorme cap qui ne passe pas inaperçu…

A la rédaction de melty, on a hâte de découvrir les futures aventures de la JLC Family, puisque la saison 2 est actuellement en cours de tournage pour TFX ! Alors qu’on vous dévoilait qu’Hillary avait rejoint le tournage de la saison 2 de la JLC Family à Dubaï en compagnie de Jazz, une arrivée à laquelle personne ne s’attendait, Chelsea vient quant à elle de passer un énorme cap sur son compte Instagram. En effet, Jazz et Laurent lui ont créé un compte Instagram depuis sa naissance, et la petite fille vient de passer l’énorme cap du million d’abonnés… De quoi rendre sa maman très fière comme la rédaction de melty vous le dévoile ci-dessous !

Pour Jazz, c’est une énorme fierté de voir sa petite fille passer le million d’abonnés, comme la rédaction de melty vous le montre avec la capture d’écran ci-dessus ! La mère de la JLC Family a ainsi partagé le compteur et le compte de Chelsea avec en légende : “Trop fière mon bébé, un million”. Un très beau score pour Chelsea qui n’en est donc qu’aux débuts de sa carrière sur les réseaux sociaux… Cayden aura-t-il le même succès auprès des internautes ? En attendant de le découvrir, on vous en dit plus ici sur Maeva Ghennam, qui a elle aussi passé le cap du million d’abonnés sur Instagram et s’est confiée sur ses débuts en télé-réalité !

Source: Lire L’Article Complet