Jazz et Laurent : ce nouveau projet avec leurs enfants Chelsea et Cayden qui choque les internautes

Chelsea et Cayden Correia sont-ils sur le point de devenir des stars comme leurs parents Jazz et Laurent ? Tout porte à croire que oui ! Sur Instagram, les jeunes parents ont annoncé une grande nouvelle… qui a légèrement choqué les internautes.

Enceinte de son troisième enfant, Jazz doit en ce moment faire face à plusieurs soucis. Après avoir été embourbée dans une polémique sur fond de sextape et d’escroquerie, la mère de famille doit désormais gérer le fait que ses comptes sur les réseaux sociaux sont tour à tour supprimés. La jolie brune a en effet perdu son compte Snapchat sans que l’on sache pour quelle raison. Si elle a tenté d’en créer un nouveau après quelques semaines, celui-ci a de nouveau été supprimé. Quelques jours plus tard, c’est son mari Laurent qui a perdu son compte Instagram…

Malgré toutes ces tempêtes, les deux jeunes gens s’affichent soudés et plus amoureux que jamais. Alors qu’ils ont récemment révélé qu’ils ont acheté une nouvelle maison, Jazz et Laurent viennent de s’attirer les foudres des internautes avec une surprenante annonce. Ce vendredi 12 novembre, sur le compte Instagram de leur fille Chelsea, une photo a été publiée avec pour légende : « J’ai quelque chose à vous annoncer. Mon petit frère et moi avons enregistré notre propre musique ! Nous avons hâte de vous la faire découvrir. SOON ».

Si certains fans se sont réjouis de leurs premiers pas dans le show-business et dans l’industrie de la musique, d’autres n’ont pas hésité à faire part de leur surprise : « Mdr des enfants de 3 et 2 ans qui font une musique », « Ce qui finalement remplit les poches des parents », « Tellement ridicule ! Pauvres enfants » peut-on par exemple lire. Habitués aux critiques, Jazz et Laurent n’ont pas réagi à ces attaques et préparent tranquillement l’arrivée de leur troisième enfant.

https://www.instagram.com/p/CWL3a7xhQ40/

Une publication partagée par Chelsea Correia (@chelsea.correia)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet