Jazz (JLC Family) gravement malade ? Elle fait une mise au point sur son état de santé

Dernièrement, Jazz a semé le doute quant au fait qu’elle soit gravement malade. Après avoir publié des messages inquiétants, la jeune femme a fait une mise au point et elle a enfin révélé ce qu’il en était de son état de santé.

Depuis plusieurs jours, la JLC Family a quitté Dubaï le temps de prendre quelques vacances. Jazz, Laurent, Chelsea, Cayden, Sisika, Eva et tous les autres membres ont décidé de poser leurs valises en plein coeur des montagnes pour faire du ski. Et comme l’a révélé le père de famille sur son compte Instagram, durant ce séjour, certains épisodes sont tournés pour la chaîne YouTube de la JLC Family. S’ils ont l’air plus heureux que jamais de se retrouver et de passer du temps ensemble, on vous en parlait sur melty, Jazz a publié des messages inquiétants qui pourraient nous laisser penser qu’elle est atteinte d’une grave maladie. Face à l’affolement de ses fans, la mère de Chelsea et Cayden a finalement décidé de prendre un peu plus la parole à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CLzcYyYBYPB/

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

C’est donc sur son compte Instagram que Jazz a fait une mise au point sur son état de santé. En légende de plusieurs photos issues de son séjour au ski, l’ancienne candidate de télé-réalité a déclaré : “Après plusieurs jours à être malade avec une belle intoxication dès mon premier jour arrivé auprès des miens, j’ai enfin pu aujourd’hui passé une très belle journée avec eux. L’œil des gens est puissant mais les Dua sont un million de fois supérieur. (…)”. Voilà donc des propos rassurants. La femme de Laurent n’est absolument pas gravement malade ! Plus de peur que de mal donc. Aussi, sachez que Jazz a fait un second anniversaire pour Cayden après la polémique et la toile a réagi en masse à ces photos.

Source: Lire L’Article Complet