Jazz trompée par Laurent, sa supposée maîtresse prend la parole sur les réseaux sociaux

La supposée maîtresse de Laurent a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et dans cet article, on vous laisse découvrir sa story Instagram.

Jazz trompée par Laurent, il assume tout et balance sa version des faits. Et cette histoire a fait énormément parler sur les réseaux sociaux… Au point que les internautes ont réussi à retrouver la supposée maîtresse de Laurent ! Si on ne la considère pas comme officielle, c’est que lui, comme elle, disent qu’il n’y a rien eu entre eux. Ils ont juste échangé des messages via les réseaux sociaux. Et ça, Lilly a décidé de l’assumer. En revanche, elle ne se considère absolument pas comme une briseuse de couple. Et un peu plus haut dans cet article, on vous propose de découvrir sa story Instagram.


“Aujourd’hui, je suis au coeur d’une polémique que je ne maitrise pas. Maeva a toujours été là pour moi, aujourd’hui c’est à mon tour. Laurent et moi on s’est rencontrés lors d’un anniversaire. On ne se parlait pas, mais il m’a DM (…) On est assis à la même table et on connait les mêmes gens, donc je lui réponds (…) Je me retrouve au coeur d’un scandale (…) Maeva ne m’a jamais influencé ou conseillé de tout dire. Au contraire, elle me disait qu’il y a des enfants au milieu. Mais là, elle en a eu marre (…) Le bad buzz ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais embrassé, ni couché avec Laurent. Ça a juste été un échange de messages”, a expliqué Lilly. Les choses sont désormais mises au clair ! Au fait, avez-vous bien suivi l’actualité télé du week end dernier ?

Source: Lire L’Article Complet