"Je devrais perdre du poids"… Jean-Luc Reichmann évoque ses kilos en trop et le gros problème qu'il rencontre !

Sur Instagram, c’est avec beaucoup d’humour que l’animateur télé de 59 ans a évoqué ses kilos en trop.

Suivi par plus de 535.000 abonnés sur Instagram, Jean-Luc Reichmann est l’une des stars du PAF les plus actives sur le célèbre réseau social.

L’animateur des 12 coups de midi poste quotidiennement sur son mur et ce, pour le plus grand bonheur des fans de la première heure qui adorent le suivre dans toutes ses folles aventures. 

D’ailleurs, la vedette de TF1 aime particulièrement les divertir en les faisant rire, comme quand il a démarré les vidéos TikTok, poussé notamment par ses enfants. 

Cette nuit, c’est un drôle de constat que Jean-Luc Reichmann a posté sur Instagram… un constat sur son physique fait avec beaucoup d’humour. Preuve qu’il ne manque pas d’autodérision, le principal intéressé a en effet noté : “Je sais, je devrais perdre du poids mais je n’aime pas perdre !”

De quoi susciter de nombreuses réactions parmi ses abonnés. Si certains ont surtout beaucoup ri, d’autres ont tenu à lui préciser qu’il n’avait pas besoin de se mettre au régime. “Bonsoir Jean-Luc toujours beaucoup d’humour, vous n’avez vraiment pas besoin de perdre quoi que ce soit !”, “Vous êtes très bien comme vous êtes”, “Il y a rien à perdre vous êtes bien comme ça”, peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires laissés à droite de la fameuse publication. 

À voir également : Eva Queen : ce qu’elle pense vraiment de Wejdene ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet