“Je flippe” : Lou Pernaut à cœur ouvert sur son séjour aux Maldives qui vire au drame pour une raison bien particulière…

Depuis plusieurs jours, Jean-Pierre Pernaut et ses proches profitent d’un séjour de rêve aux Maldives. Sur Instagram, sa fille Lou a fait savoir à sa communauté que son retour en France l’inquiétait en raison de la crise sanitaire…

Ces derniers mois n’ont pas été simples pour le clan Pernaut. Au printemps dernier, les médecins ont diagnostiqué un cancer du poumon à l’ex-présentateur du 13 heures de TF1. Un nouveau coup dur pour Jean-Pierre Pernaut lui qui a vaincu il y a plus de deux ans un cancer de la prostate. “Un cancer des poumons c’est autre chose que son cancer de la prostate. On ne peut pas se le cacher. Nous livrons le plus grand combat de notre vie même si nous avons déjà affronté de sérieux pépins de santé », a confié son épouse Nathalie Marquay dans les colonnes de Gala. Après avoir été opéré d’un poumon, Jean-Pierre Pernaut a dû suivre des séances de radiothérapie pour le deuxième. 

Dans la tourmente, le journaliste et les siens ont décidé de s’envoler aux Maldives pour célébrer les fêtes de fin d’années au soleil. “Je ne veux absolument pas faire de contrôle en décembre », a-t-il assuré dans un reportage qui lui était consacré sur C8. « Je veux d’abord partir en vacances. Je ne veux pas que l’on me gâche encore mes vacances, comme cet été. Donc vacances d’hiver, on part au soleil et puis au mois de janvier, on fera un contrôle”. Étant très proche de sa communauté, sa fille Lou partage d’innombrables images de leurs vacances sur la Toile. Au programme : baignades à la plage, dégustions locales et balades en bateau. Ce mercredi 29 décembre 2021, l’influenceuse a partagé une nouvelle photo d’elle. Face caméra, la jolie brune s’est affichée avec une sublime tenue blanche qui lui va à ravir. Mais dans sa légende, la soeur de Tom a fait comprendre que la crise sanitaire l’angoissait au plus haut point. “Jour 9. Vous avez le covid vous? C’est un peu chaud en France je flippe de rentrer…”, a écrit Lou Pernaut sous sa publication Instagram. Une vive inquiétude partagée par quelques internautes… 

N.B

https://www.instagram.com/p/CYE0ME8PwLq/

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

Source: Lire L’Article Complet