« Je lui dois beaucoup » : Clara Luciani attendrie en évoquant son papa

Ce samedi 28 août, invitée dans Le portrait de la semaine de 50 Minutes Inside, Clara Luciani revient sur cinq dates clé qui ont marqué son parcours. L’une d’entre elles concernait son papa, l’occasion pour la chanteuse de faire quelques confidences sur sa relation avec son père.

“La musique est quelque chose de fondamental pour nous quatre. Ça fait partie prenante de notre vie” a dit Jean-Marc Luciani, le papa de Clara Luciani lors d’une interview sur RTL en juin. La chanteuse de 29 ans l’a confirmé face à Nikos Aliagas lors du portrait de la semaine de 50 Minutes Inside, ce samedi 28 août. Parmi les cinq dates proposées en rapport avec son parcours, l’une d’entre elles concernait un moment entre père et fille sur scène.

La vidéo en question a été réalisée le 5 avril 2019 lors de la tournée de Clara Luciani dans le sud de la France, son chez elle. Pour l’occasion, l’artiste a invité son père, guitariste amateur, à la rejoindre sur scène pour interpréter une chanson “du chanteur préféré de ma maman.” Face à ce joli souvenir, la jeune femme a confié : “Je lui dois beaucoup. Je ne suis pas certaine que j’aurai fait de la musique sans lui.” Clara Luciani a également évoqué sa soeur, Ella, qui a fait la première partie de son concert à l’Olympia. Un moment de fierté pour la petite famille.

Clara Luciani : Julien Doré son “frère rêvé”

Dans cette même interview, Clara Luciani a évoqué son amitié avec Julien Doré. Depuis ses débuts dans le milieu, la Marseillaise a su s’entourer d’artistes de renom qui l’ont soutenu, dont le chanteur de 39 ans. Ensemble, ils ont même enregistré le titre L’île au lendemain avec un magnifique clip. Face à Nikos Aliagas, la jeune artiste s’est alors livrée sur leur amitié. “C’était très important pour moi de me constituer une famille musicale. Je fonctionne comme ça, je me déplace toujours en groupe. J’ai besoin d’avoir des gens que j’aime autour de moi” a-t-elle expliqué face aux caméras. Avant d’ajouter avec de l’émotion : “Julien, c’est mon frère rêvé.” Clara Luciani est ensuite revenue sur sa rencontre avec celui qui “est apparu un peu comme une bonne fée, au moment où j’avais besoin qu’il apparaisse dans ma vie.” Une amitié qui n’est pas prête de s’achever !

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet