« Je n’avais pas prévu ça »… Capucine Anav au plus mal à quelques heures du réveillon

Alors que tout le monde se prépare à recevoir sa famille pour le réveillon de Noël, Capucine Anav doit faire face à un problème qu’elle n’avait pas du tout prévu et se voyant dans l’obligation d’effectuer un test PCR.

La vente d’autotests et le nombre de tests antigéniques et PCR ont grimpé à quelques heures du réveillon de Noël. En effet, face à la flambée du nombre de cas positifs au Covid-19, la majorité des Français a décidé de prendre les devants et se faire tester avant de retrouver les êtres chers à leur cœur afin d’éviter de les contaminer dans le cas où le coronavirus se trouverait dans leur organisme. D’autant plus que nous atteignons des chiffres record depuis quelques jours, qui inquiètent les citoyens et les plus hautes sphères politiques.

C’est pourquoi de nombreuses personnes ont fait le choix de faire la queue devant pharmacies et centres de dépistage à quelques heures du réveillon. En espérant, bien évidemment, avoir une bonne nouvelle arrivant sur notre téléphone nous indiquant que nous sommes négatifs et que nous pouvons voir notre entourage sans aucun souci. Parmi ces personnes, une ancienne vedette de télé-réalité qui semble particulièrement inquiète pour son état de santé. En effet, ce vendredi 24 décembre, Capucine Anav annonçait une nouvelle peu rassurante à ses fans. S’emparant de son compte Instagram, elle informait ses followers qu’elle se trouvait dans l’obligation de faire un test PCR. Fort heureusement, seulement quelques minutes après cette annonce, l’ex de Louis Sarkozy rassurait sa communauté en lui indiquant que tout était « bon ».

Dans tous les cas, Capu n’aurait pas pu voir sa famille ce vendredi et ce pour une belle raison. Depuis quelque temps à présent, elle dévoile ses talents de comédienne sur les planches du Théâtre Edgar. Elle joue actuellement dans la pièce Le Switch aux côtés d’Alexandre Pesle et Emmanuelle Boidron et se produira une nouvelle fois ce 24 décembre à 19 heures. « Pas de Noël pour moi cette année. Je suis sur scène avec vous », écrivait-elle apparemment ravie de partager une nouvelle soirée avec ses fans.

À voir également : Capucine Anav aux urgences : l’ex-chroniqueuse de « TPMP » fragilisée à tout jamais…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet