"Je ne m'étais pas préparée à ça" : cet événement tant attendu qui a "submergé" Nolwenn Leroy

Nolwenn Leroy a récemment participé à un événement très attendu et pendant lequel elle n’a su cacher son émotion. Confidences.

Pour célébrer les 20 ans de la « Star Academy », TF1 a mis les petits plats dans les grands. La chaîne diffusera trois primes tournés depuis la Seine Musicale et évidemment présentés par l’incontournable Nikos Aliagas. Au programme : images inédites, reprises de chansons et anecdotes cultes ! Tout ça, avec forcément beaucoup d’émotion. Pour ouvrir le bal ce samedi 30 octobre 2021, la production a fait appel à Jenifer, grande gagnante de la première édition de la « Star Academy ». L’interprète de « Ma Révolution », devenue coach dans « The Voice », sera accompagnée de ses anciens camarades de promo, à l’image de Patrice, Carine, Jean-Pascal Lacoste, Jessica ou encore Mario. Ils interprèteront sur scène le titre « La Musique » qui avait marqué la première saison du concours de chant. Comme le dévoile TF1 dans un extrait, Jenifer aura beaucoup de mal à retenir ses larmes en revoyant les images de sa victoire. Et ça ne sera pas la seule !

« J’ai été submergée par quelque chose de très profond »

Nolwenn Leroy sera également submergée par l’émotion pendant l’anniversaire de la « Star Academy ». « Je ne m’étais pas préparée à ça », confie le chanteuse de 39 ans dans les colonnes de « Ciné Télé Revue ». D’autant plus que Nolwenn Leroy, gagnante de la saison 2, a retrouvé les anciens professeurs de la « Star Academy » qu’elle n’avait pas vu depuis un bail. « J’ai été submergée par quelque chose de très profond, qui est presque de l’ordre de la psychothérapie. Ça a remué beaucoup de choses enfouies mais aussi de souvenirs communs, d’une période qui a changé nos destins », explique-t-elle avant d’avouer que l’émission a été « un tremplin extraordinaire » pour sa carrière. En effet, après sa victoire en 2002 face à Houcine, la vie de Nolwenn Leroy bascule. En quelques semaines, la jeune femme est passée de l’anonymat à la notoriété, se faisant une place de choix dans le coeur des Français. Aujourd’hui, Nolwenn Leroy a sorti huit albums. Le dernier, intitulé « La Cavale », fera son entrée dans les bacs au mois de novembre 2021.

La rédaction

À voir également : « Cette horreur » : les propos de Florent Pagny qui ne vont pas plaire à Jenifer et Nolwenn Leroy

Source: Lire L’Article Complet