"Je ne pensais pas qu'il reviendrait" : Jean-Michel Maire balance sur le retour de Matthieu Delormeau dans TPMP !

Dans "L’instant Deluxe" de Jordan Deluxe, Jean-Michel Maire a fait d’étonnantes confidences sur le retour de Matthieu Delormeau au sein de la bande de TPMP…

C’est une énorme surprise qu’a réservée Cyril Hanouna à ses fidèles « fanzouzes » à la rentrée de « Touche pas à mon poste ». Lors de la première de la nouvelle saison de TPMP, les fidèles téléspectateurs ont assisté au grand retour de Matthieu Delormeau.

Le chroniqueur avait annoncé son départ de TPMP dans les colonnes du « Parisien » en juin 2020. « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire », avait déclaré Matthieu Delormeau.

Finalement, après un an d’absence sur le petit écran, Matthieu Delormeau s’est rétracté. Il a d’ailleurs offert un début de saison explosif à Cyril Hanouna en s’accrochant avec l’avocat-star et nouvelle recrue de Cyril Hanouna, Fabrice Di Vizio. 

Alors que Matthieu Delormeau vient de revenir sur C8, Jean-Michel Maire a annoncé son départ de TPMP après douze ans de bons et loyaux services. « Ce n’est pas une décision de ma part, mais je ne râle pas », a avoué l’ancien reporter de guerre, qui se faisait de plus en plus rare sur le plateau de TPMP depuis l’an dernier. Face à Jordan Deluxe, Jean-Michel Maire a annoncé être déjà « sur d’autres projets », notamment l’animation d’un concours de beauté avec la candidate de télé-réalité Milla Jasmine. Il a aussi confié vouloir partir vivre en Thaïlande et y ouvrir un bar.

Dans « L’instant Deluxe », Jean-Michel Maire a aussi évoqué le grand retour de Matthieu Delormeau, admettant : « Matthieu Delormeau c’est mon ami. Mais je ne pensais pas qu’il reviendrait, car il en avait marre des danses, d’être enfermé dans un stéréotype, de danser sur Mylène Farmer tout ça, mais comme l’émission a changé éditorialement, c’est plus sur le fond, il préfère ! ».

La rédaction

À voir également : Gros malaise entre Sophie Coste et Jean-Michel Maire !

Source: Lire L’Article Complet