"Je ne vous le dirai pas" : Ce sujet très délicat sur lequel Diane Leyre (Miss France 2022) ne souhaite pas trop s'exprimer…

Miss France 2022 a été interrogée sur la vaccination !

Lors de son passage à Sud Radio, mardi 4 janvier, Diane Leyre a été interrogée sur la situation sanitaire et sur le vaccin. En effet, un nouveau record a été battu en France. « Aujourd’hui, Santé publique France risque d’annoncer pas loin de 300.000 contaminations sur 24 heures », annonçait le Ministre de la Santé, Olivier Véran à l’Assemblée nationale.

« Il faut faire attention. Effectivement, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas les nier. Il faut se protéger, plus que jamais, parce qu’on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances », a-t-elle déclaré.

« Donc vous êtes pour la vaccination? », est intervenu Gilles Ganzmann. « Je ne vous le dirai pas », a lâché Miss France 2022. « Ce qui vous fait hésiter, c’est parce que c’est devenu politique? Vous n’estimez pas que vous avez un rôle qui peut influencer? », a relancé Valérie Expert. « Chacun a son avis, je respecte l’avis de chacun. C’est vrai que ma voix peut influencer, elle touche nos jeunes. Je l’ai dit à Miss France. Je remerciais les enfants qui ont protégé leurs parents qui leur ont donné la vie. Et là, ils ont protégé la leur, ça c’est beau. Si le vaccin est une manière de nous protéger, alors oui, vaccinons-nous », a-t-elle dit ajoutant : « Moi je pense à la protection. Maintenant, je ne sais pas quelle est la meilleure solution. Le but, ce n’est pas de perdre des gens autour de nous ».

La petite protégée de Sylvie Tellier a conclu sur le thème en ayant une pensée pour Igor et Grichka Bogdanoff, décédés à quelques jours d’intervalles des suites du Covid-19. « Là, on a déjà perdu deux personnes célèbres que l’on connaît tous. On pense à eux très fort. Et ça serait dommage de perdre nos grands-parents un peu trop tôt ».

À voir également : Diane Leyre (Miss France 2022) : une surprenante photo de son « ancienne vie » refait surface sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet