« Je suis animateur, plus candidat » : Moundir annonce son grand retour à la télévision pour la rentrée prochaine

Moundir est de nouveau sur pied et compte bien le faire savoir ! C’est avec un tas de projets en tête que l’ex-aventurier de Koh-Lanta est sorti de sa convalescence. Après avoir publié son livre intime Père et Fils, il s’est confié en ce lundi 7 juin dans les Grandes gueules sur RMC Story sur ses projets à la télévision.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Personne n’est passé à côté de l’épreuve terrible que Moundir a endurée ces derniers mois. Positif à la Covid-19, l’ex-naufragé de Koh-Lanta a cru voir sa vie se terminer sur un lit d’hôpital. Ayant développé une forme grave du virus, l’époux d’Inès s’est battu durant plusieurs semaines pour vaincre la maladie qui avait obstrué ses poumons. Après avoir eu si peur pour sa vie, Moundir semble avoir pris énormément de recul, notamment sur sa personne et le sens de la vie. Cette expérience a comme transformé celui qui n’hésite pas à critiquer l’image peu amène qu’il a parfois renvoyée. “À l’époque de Koh-Lanta, j’étais un peu con, imbu de ma personne, et je suis devenu plus intelligent ! Ma femme et l’amour m’ont terriblement changé !”, a-t-il proclamé en mai dernier.

Fort de ce nouvel homme qu’il est parvenu à devenir, Moundir s’est lancé dans des millions de projets. Parmi ceux-ci, il a sorti un ouvrage où il se montre intime et sensible, intitulé Père et Fils. Il y évoque sa jeunesse et sa relation à sa famille. Il y égratigne aussi la télé, un “milieu qui n’est pas bienveillant”. Pour autant, peut-être parce qu’il n’en est pas à une contradiction près, Moundir a annoncé son grand retour sur le petit écran.

Ses projets pour la rentrée

Invité des Grandes gueules sur RMC Story en ce lundi 7 juin, l’ex-star de la télé-réalité en a dévoilé un peu plus sur ses projets télévisuels. “Je me suis entouré de très très bons et à la rentrée, il y aura de jolies surprises, a-t-il déclaré. En plus, je suis sur RMC. Donc voilà, ils prennent les bons”, a lâché Moundir, avant de dévoiler la thématique de ses projets : “Des émissions de dépassement de soi, d’aventures… ce que je sais faire. Et je continue avec RMC”, s’est-il exclamé, ravi.

Une chose est sûre, Moundir ne souhaite plus redevenir candidat de télé-réalité. Aujourd’hui, je suis animateur, plus candidat. J’ai été candidat il y a 20 ans. J’ai vite compris qu’être candidat n’était pas un métier pour moi et il fallait que je prenne exemple sur les meilleurs et j’ai vu le métier d’animateur qui m’excite”, a expliqué l’ancien de Koh-Lanta. Pas sûr que ce retour à la télévision emballe Dylan Thiry, qui avait appelé au boycott de son ennemi. “Tu oses parler de tes projets de télé ? Sache qu’on va te boycotter, on va tous te boycotter ! Ton programme, il va faire un flop !”, l’a menacé le blondinet. La rentrée risque d’être sympathique !

Source: Lire L’Article Complet