"Je suis plus tolérant que ce que l'on dit" : Nagui écœuré devant le péché mignon d'une candidate de "N'oubliez pas les paroles"

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mercredi 1er décembre 2021, Nagui a eu le malheur de demander le péché mignon d’une candidate. Lui qui est végétarien n’a pas pu s’empêcher de faire la grimace.

  • Nagui

Depuis 2016, Nagui a décidé d’arrêter de manger de la viande. Par conviction, il s’est donc engagé auprès de la cause animale et ne manque pas une occasion de rappeler à quel point il est important de limiter sa consommation de viande pour protéger notre planète. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, mercredi 1er décembre 2021, il a voulu en apprendre un peu plus sur l’actuelle Maestro, Audrey, venue tout droit de la Suisse. Ainsi, il lui a demandé ce qu’elle adorait manger par dessus tout. Seulement, la chanteuse amatrice n’a pas voulu lui répondre. « Je n’ose pas vous dire mon péché mignon parce qu’on ne va pas rester amis très longtemps« , a-t-elle lancé alors que l’animateur a tout de suite assuré qu’elle pouvait tout lui dire. « Je suis beaucoup plus tolérant que ce que l’on dit… ou pas« , a-t-il déclaré en rigolant. « Blague à part, dites moi. Ce n’est pas des abats ? » « Non non. Je ne vais pas vous dire mon péché mignon mais mon plat préféré c’est les crêpes. »

Nagui n’a pas pu s’empêcher de faire une grimace

Devant un tel met, le mari de Mélanie Page était forcément rassuré mais n’a pas lâché le morceau et a voulu vraiment connaître ce qu’Audrey aime manger par plaisir. « Allez dites nous. » Devant l’insistance du célèbre animateur, l’actuelle détentrice du micro d’argent s’est laissée aller. « Une certaine distance va se mettre entre nous mais je vais vous le dire, c’est le salami. » « Ah« , a simplement pu dire Nagui en faisant une grimace de dégoût. « C’est le sale ami« , a-t-il tout de même déclaré en rigolant. Ce n’est pas la première fois qu’il est en désaccord avec une personne qui mange de la viande. Il avait d’ailleurs raconté les repas parfois tendus qu’il peut partager avec sa fille. C’était une nouvelle fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, le 2 juillet 2019. « Quand elle me demande du pain pour saucer la viande. Je dis : ‘ah, ce n’est pas une sauce ! C’est le sang et voilà le pain !’ C’est la vérité !« 

A lire aussi : « Tu es à la base de cet accident » : Nagui se moque ouvertement de la coiffure de Magali Ripoll, dans « N’oubliez pas les paroles »

Source: Lire L’Article Complet