"Je vais devoir me faire opérer" : Muriel Robin blessée sur le tournage de la série "Mon Ange"

Tête d’affiche de la série Mon Ange sur TF1, Muriel Robin a donné une interview au magazine Gala, parue jeudi 6 janvier 2022. Elle confie s’être fait une blessure sur le tournage qui va nécessiter une opération.

  • Muriel Robin

La comédienne et humoriste Muriel Robin revient sur nos écrans dans la série Mon Ange sur TF1. Elle y joue le rôle de Suzanne, une mère à la recherche de sa fille disparue. Un polar dans lequel elle mène un combat qu’elle juge « un peu héroïque, fort et beau« . À l’occasion du lancement de la série, l’actrice a donné une interview au magazine Gala, jeudi 6 janvier 2022. Elle parle de son rôle, de sa collaboration avec Marilou Berry et de ses engagements. Elle en profite également pour raconter des souvenirs de tournage de « cette série haletante » dans laquelle elle avoue avoir aimé tourner. Un incident en particulier survenu lors de l’enregistrement d’une scène lui a laissé des séquelles physiques qui vont nécessiter une opération.

« Je suis handicapée depuis le tournage »

L’humoriste de 66 ans raconte que « lors du tournage, il y a eu un moment physiquement dur où [elle était] malmenée« . Au cours de cette scène, ses épaules ont craqué. « Si la gauche est juste un peu abîmée, je vais devoir me faire opérer de l’épaule droite« , déplore-t-elle avant d’ajouter que « ça, c’est le mauvais côté car [elle est] handicapée depuis le tournage« . Un souvenir douloureux qui se mêle à celui des températures glaciales avec lesquelles ils ont été contraints de tourner. Malgré tout, Muriel Robin est enthousiaste et déclare avoir aimé jouer dans cette série dans laquelle « on ne sait jamais ce qu’il va se passer« . Sans compter qu’elle admet avoir eu « beaucoup de plaisir à retrouver la Haute-Loire qui est une très belle région à l’image » et se trouve tout près de Montbrison, ville qui l’a vue naître. La série Mon Ange a reçu le prix de la meilleure série au Festival de la fiction de La Rochelle 2021. Une récompense qui ravit la comédienne : « Je suis très contente pour toutes les personnes qui ont travaillé sur cette mini-série car les conditions n’ont pas toujours été très faciles. Les gens se sont donnés. C’est vraiment chouette pour eux« .

Source: Lire L’Article Complet