Jean-François et Mélanie (L’amour est dans le pré) séparés ? Une ex-candidate confirme…

Couple phare de la seizième saison de L’amour est dans le pré, Jean-François et Mélanie sont désormais séparés. C’est une ex-candidate de la même édition qui a confirmé l’information sur son compte Instagram, ce mardi 7 juin.

A propos de


  1. Karine Le Marchand

C’est une nouvelle qui risque de décevoir les fans de L’amour est dans le pré. Jean-François et Mélanie, l’un des couples favoris de la saison 16 de l’émission de M6, ne filent plus le parfait amour aujourd’hui. Après un véritable coup de cœur lors des speed-datings, le couple était tombé amoureux au fil de l’aventure avant de se rendre, main dans la main, au bilan de fin, face à Karine Lemarchand. Le public avait donc beaucoup d’espoir quant à l’avenir sentimental des deux tourtereaux. Pourtant, ces derniers mois, Jean-François et Mélanie ne s’affichaient plus ensemble sur les réseaux sociaux, de quoi mettre la puce à l’oreille. Ce mardi 7 juin, leur rupture a finalement été confirmée par une ancienne prétendante.

Cette personne, c’est Karine, la compagne de Sébastien, également candidat de la seizième édition de L’amour est dans le pré. Le week-end du 4 juin, la jeune femme se trouvait chez Jean-François, en compagnie de Sébastien et d’autres agriculteurs, à l’occasion de sa transhumance (migration périodique du bétail entre les pâturages d’hiver et les pâturages d’été). Des retrouvailles pleines d’émotion que Karine a souhaité partager avec ses abonnés. Sur Instagram, elle a notamment posté une vidéo d’elle et de plusieurs agriculteurs. L’occasion pour les internautes faire part de leurs inquiétudes face à la vie amoureuse de l’éleveur de brebis ariégeois. « Où est Mélanie ? » a demandé l’un d’eux. « Elle n’est plus avec Jean-François », a alors répondu Karine, sans donner plus de précisions.

https://www.instagram.com/p/CeesXKElLIE/

A post shared by Univers influences (@sebastienkarine_adp16)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?

Une séparation peu surprenante pour les fans de « L’amour est dans le pré »

Cette annonce de la fin du couple formé par Jean-François et Mélanie n’est en réalité une surprise pour personne. En février dernier, de nombreux anciens candidats de L’amour est dans le pré s’étaient retrouvés au Salon de l’agriculture. Si beaucoup étaient venus accompagnés de leur moitié, comme on avait pu le voir sur une photo publiée sur Instagram par la complice de Stéphane Plaza, l’Ariégeois était apparu sans Mélanie à ses côtés. Une étrange absence qui laissait présager une possible rupture. L’information a finalement été confirmée par Karine ce mardi 7 juin. Les principaux concernés, quant à eux, n’ont pas pris la parole pour officialiser leur séparation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet