Jean-Luc Reichmann complètement transformé : ses fans le comparent à Johnny Hallyday

Dimanche 16 janvier 2022, c’est sur Instagram que Jean-Luc Reichmann a publié une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Sur cette dernière, l’animateur apparaît transformé, quasiment méconnaissable.

  • Jean-Luc Reichmann

Chaque jour de la semaine, Jean-Luc Reichmann réussi le défi de réunir plusieurs millions de téléspectateurs devant Les 12 coups de midi, un jeu télévisé qu’il présente depuis l’année 2010 sur TF1. Le programme, devenu incontournable sur la chaîne, a d’ailleurs rendu célèbre de nombreux candidats, parmi lesquels Paul, Éric, ou encore Bruno, qui a réussi l’exploit de devenir millionnaire grâce à son impressionnant parcours. Et s’il semble particulièrement fier de présenter la quotidienne, Jean-Luc Reichmann est également passionné par la comédie.

Depuis 2013, l’époux de Nathalie Lecoultre incarne le rôle principal de la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, qu’il a créé avec sa bien-aimée, Michel Alexandre et Yann Le Gal. Il est également apparu dans des séries telles que Joséphine, ange gardien, ou encore Nos chers voisins. Des responsabilités qui semblent s’enchaîner pour le présentateur, comme évoqué sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc Reichmann quasiment méconnaissable lors d’un nouveau tournage

Particulièrement proche de ses abonnés sur Instagram, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à diffuser quelques photos prises au cours de ses différents tournages. Dimanche 16 janvier 2022, c’est donc sur Instagram que l’animateur s’est présenté, par le biais d’un cliché, complètement transformé. Perruque noire, moustache, chapeau de cow-boy, lunettes de soleil, manteau en cuir, guitare en main… Jean-Luc Reichmann apparaît dans un style bien différent de d’habitude. « Très rare photo du tournage d’un chanteur de blues, un dimanche dans une bambouseraie. À suivre », a-t-il écrit en légende du cliché.

Surpris, les abonnés n’ont pas tardé avant de commenter la publication. « La moustache vous va bien », « Le look vous va très bien », « Wouah la classe », peut-on lire en réactions. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à y voir une ressemblance avec une star de la chanson française : « Très jolie photo de notre regretté JOHNNY« , « Magnifique photo Jean-Luc le look vous va très bien on dirait notre regretté Johnny ! ». Tant de commentaires élogieux qui devraient ravir l’intéressé.

Source: Lire L’Article Complet