Jean-Luc Reichmann "démasqué" : il pose avec sa mamie Georgette

Jean-Luc Reichmann a posté une photo pleine d’amour sur les réseaux sociaux. Le présentateur des 12 Coups de Midi a partagé le cliché qu’il a pris avec sa grand-mère, Georgette, laveille du Jour de l’An. L’animateur a retiré son masque le temps de la photo.

  • Jean-Luc Reichmann

La famille c’est sacré, et Jean-Luc Reichmann ne le sait que très bien. Malgré un emploi du temps très chargé, le trublion de TF1 qui jongle entre l’émission Les 12 coups de midi et la série Léo Matteï, brigade des mineurs, qui cartonne ce dernier essaye tant bien que mal de passer du temps en famille. Et ce dernier y parvient. Il est d’ailleurs très proche de sa maman, qu’il n’hésite pas à mettre en avant sur les réseaux sociaux. L’animateur a souvent une tendre pensée pour celle qui lui a donné la vie. À 61 ans, le mari de Nathalie Lecoultre reste également très attaché à sa grand-mère, Georgette. Née en 1921, sa mamie affiche encore une santé de fer et l’animateur de télévision est heureux de l’avoir à ses côtés. Le 8 août 2021, Jean-Luc Reichman célébrait son centième anniversaire en grande pompe sur son compte Instagram.

Jean-Luc Reichmann tombe le masque pour poser aux côtés de sa grand-mère

Cet été pour fêter les 100 ans de « Mamie Georgette », Jean-Luc Reichmann avait publié une vidéo où elle battait à plate couture au Scrabble sa famille. « Le sourire de Mamie Georgette », avait-il écrit en guise de légende. Jeudi 30 décembre 2021, le trublion de TF1 a réitéré, en postant une nouvelle image aux côtés de sa grand-mère adorée sur son compte Instagram. « Nous nous sommes démasqués juste pour laisser apparaître le sourire de Mamie Georgette, née en 1921, pour nous souhaiter à tous, avec du sourire, de la bienveillance, et de l’amour, une très très belle fin d’année 2021 », a-t-il écrit sur le réseau social où il compte 658 000 abonnés. Il n’en fallait pas plus pour attendrir les internautes, très nombreux à avoir commenté la photo partagée par Jean-Luc Reichmann il y a plusieurs heures. « Bisous à mamie Georgette, elle ne change pas », « vous êtes très beaux tous les deux », « bisous à mamie et bonnes fêtes de fin d’année », ont écrit les internautes, ravis de revoir le visage de la grand-mère de l’animateur de TF1.

Source: Lire L’Article Complet