01/30/2023

Pour le plus grand bonheur des fans des « 12 Coups de Midi », les épisodes inédits sont enfin de retour sur TF1 ! Ce mardi 12 mai 2020, Jean-Luc Reichmann en a d’ailleurs profité pour donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de sa mère.

Après avoir misé sur les rediffusions des premiers épisodes des exploits de Paul, un des célèbres champions du programme « Les 12 Coups de Midi », TF1 peut à nouveau proposer aux téléspectateurs de suivre les aventures d’Eric, l’actuel maître de midi. Ce lundi 11 mai 2020, Jean-Luc Reichmann a en effet repris le chemin des studios… et a pu enregistrer de nouveaux numéros du programme phare diffusé tous les jours à midi.

Grâce à une dérogation exceptionnelle, le père de famille qui s’apprête à détrôner Christian Quesada a pu quitter la Bretagne pour rejoindre les studios de La Plaine-Saint-Denis, en région parisienne.

« Nous avons obtenu une dérogation spéciale pour permettre à notre maître de midi, Eric, de venir de Bretagne et d’être physiquement avec nous. On lui a un trouvé un logement à côté du studio. On ne s’approche pas à moins de 2,50m l’un de l’autre » a d’ailleurs révélé Jean-Luc Reichmann dans une interview accordée au Parisien.

« Elle est sortie de clinique »

Fier d’être de retour en plateau (malgré l’absence du public), Jean-Luc Reichmann était plus jovial que jamais ce mardi 12 mai 2020. Au cours de l’émission, l’animateur de 59 ans en a profité pour rassurer les téléspectateurs sur l’état de santé de sa mère de 86 ans : « Je suis très très heureux. J’embrasse ma mère d’ailleurs, très très fort. Elle est sortie en bonne forme de clinique et je suis très très heureux. Maman je t’embrasse très très fort » a-t-il lancé.

Il y a quelques semaines, celui qui crève l’écran dans la série Léo Mattéi avait fait de tendres et tristes confidences au sujet de sa mère : « Ce qui me manque le plus, c’est de voir ma mère. Elle a 86 ans, on ne se parle que par FaceTime alors que je n’ai qu’une envie, c’est la serrer dans mes bras. J’ai peur pour elle, j’ai peur pour tous ceux qui sont dans les Ehpad, les aînés, les plus vulnérables ».

  • Jean-Pierre Pernaut : dans une tenue originale, le journaliste encourage les Français à rester chez eux (Voici)
  • Héritage de Michou : ses objets fétiches vendus aux enchères (Gala)
  • Les Bodin’s : Grandeur nature (M6) – « Nous n’étions pas programmés pour devenir des stars » (Télé7 Jours)
  • Kurt Cobain: sa mythique guitare vendue aux enchères (20 Minutes)

AUSSI SUR MSN : « Les 12 coups de midi » : A quoi ressemble la version déconfinée du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ? 

Source: Lire L’Article Complet