Jean-Luc Reichmann : son tendre hommage à Nagui après son départ de "Tout le monde veut prendre sa place"

Alors que Nagui a officiellement laissé la présentation de Tout le monde veut prendre sa place à Laurence Boccolini sur France 2, son désormais ex-concurrent de TF1, Jean-Luc Reichmann, lui a rendu hommage sur Instagram le jeudi 22 juillet 2021.

  • Jean-Luc Reichmann
  • Nagui

Après avoir passé plus de 5000 numéros aux commandes de l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Nagui a pris la décision d’abandonner le programme, afin de se concentrer sur de nouveaux projets la saison prochaine. De son côté, la direction de France Télévisions a décidé de miser sur Laurence Boccolini pour succéder à l’animateur en tant qu’incarnation du jeu quotidien. Adversaire de Nagui sur TF1 durant de très nombreuses, Jean-Luc Reichmann a été confronté pour la dernière fois au présentateur de N’oubliez pas les paroles le jeudi 22 juillet 2021 à midi. L’animateur des 12 coups de midi a donc décidé de rendre hommage à son confrère en publiant une photo sur Instagram le même jour.

En fait, Jean-Luc Reichmann, qui a collaboré avec Nagui au début de sa carrière télévisuelle, notamment en étant la voix-off des différentes émissions du présentateur de Taratata sur France 2, a publié une photo sur laquelle on peut découvrir les deux animateurs se prendre dans les bras en arborant un très large sourire de part et d’autre. “Plus de 30 ans de complicité depuis Que le Meilleur Gagne ! Compétition, exigence et respect ont toujours été un moteur face à toi. Tout le monde veut prendre ta place, mais pour moi, personne ne te remplacera NAG”, a écrit Jean-Luc Reichmann en guise de légende pour cette photo.

J’adore Nagui mais je pense que je ne regarderai plus car je n’aime pas Boccolini

Sur Instagram, les internautes semblaient être du même avis que la star de la série Léo Matteï à une très grande majorité. “C’est clair, personne remplacera Nagui“, “Sans Nagui, je ne regarderai plus“, “L’émission ne sera plus pareil sans Nagui“, “Non personne ne peut le remplacer. Il va nous faire un vide à table le midi heureusement il sera là pour l’apéritif“, “J’adore Nagui mais je pense que je ne regarderai plus car je n’aime pas Boccolini, quel dommage qu’il s’en aille“, “Nagui nous manque déjà“, ont-ils notamment écrit. Laurence Boccolini devrait donc avoir beaucoup de mal à faire oublier Nagui aux téléspectateurs de France 2 dans un premier temps. L’animatrice présentera son premier numéro de Tout le monde veut prendre sa place le lundi 9 août 2021.

https://www.instagram.com/p/CRomwXICjHp/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Source: Lire L’Article Complet