Jean-Marie Bigard dézingue une chasseuse qui vante ses exploits sur Twitter

Samedi 22 août 2020, Jean-Marie Bigard s’est emparé de Twitter pour pousser un coup de gueule contre une chasseuse fière d’avoir abattu l’un des plus gros léopards au monde.

  • Jean-Marie Bigard
  • Lola Marois

Jean-Marie Bigard n’a pas la langue dans sa poche. Habitué des coups de gueule, l’humoriste n’hésite pas à dire publiquement ce qu’il pense avec un langage pour le moins fleuri. Samedi 22 août 2020, le compagnon de Lola Marois s’est emparé de Twitter pour s’attaquer à une chasseuse. Alors qu’elle vient tout juste d’abattre le neuvième léopard le plus gros du monde, la jeune femme pose fièrement devant l’objectif avec le félin mort dans ses bras. Une photo abjecte pour le comédien qui se montre particulièrement acerbe à son encontre.

Je vois passer ce genre d’horreur sur les réseaux … Cette femme se vante d’avoir chassé le 9ème plus gros léopard du monde. Que veux-tu que je te dise…. À part que c’est une grosse co***sse ? Rien d’autre, je pense”, lâche le papa de Bella et Jules en reprenant le cliché. Sa communauté se montre tout aussi virulente en dénoncant la vantardise de la chasseuse : “Grosse pourriture ! Tuer et brandir un animal tel un trophée, c’est absolument horrible et indécent… surtout qu’elle l’a tué pour le simple plaisir de le brandir tel un trophée” ou encore”Pauvre léopard si beau dans son environnement, il faut lui faire la même chose à cette immonde créature et empaler sa tête au bout d’une pique et qu’elle soit bouffée par les corbeaux remplie d’asticots !”

Les internautes se montrent plus virulent que Jean-Marie Bigard

“Je dirai même mieux: une mega ultra co***sse saupoudrée de merde !”, assène un autre internaute. “Bonjour, c’est une très grosse m** d’humaine… qui n’a aucun mérite de tuer avec son fusil. Qu’elle essaye sans, qu’on rigole un peu !”. “Sal***pe! Ça me dégoûte ! Comment peut-on tolérer et autoriser ce genre de pratique ! Un animal qui n’a rien demandé à personne. À part qu’on le laisse tranquille dans sa savane. C’est elle qu’il faudrait abattre !” et “Dommage qu’elle ne soit pas fait bouffer cette co***sse”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Je vois passer ce genre d’horreur sur les reseaux …
Cette femme se vante d’avoir chassé le 9eme plus gros léopard du monde.

Que veux tu que je te dise….
A part que c est une grosse connasse? Rien d autre je pense pic.twitter.com/Cw3NjPrJuZ

Pauvre léopard si beau dans son environnement, il faut lui faire la même chose à cette immonde créature et empaler sa tête au bout d’une pique et qu’elle soit bouffée par les corbeaux remplie d’asticots ! 😡😠😱💀☠️

Salope ! Ça me dégoûte ! Comment peut-on tolérer et autoriser ce genre de pratique ! Un animal qui n’a rien demandé à personne. À part qu’on le laisse tranquille dans sa savane. C’est elle qu’il faudrait abattre !

Bjr C’est une très grosse merde d’humaine…qui n’a aucun mérite de tuer avec son fusil. Qu’elle essaye sans, qu’on rigole un peu !

Dommage qu’elle ne soit pas fait bouffer cette connasse

Je dirai même mieux: une mega ultra connasse saupoudré de merde !

Source: Lire L’Article Complet