Jean-Marie Bigard étrillé par Géraldine Maillet, Lola Marois règle ses compte avec la chroniqueuse sur le plateau de “Touche pas à mon poste” et c’est violent !

Dans “Touche pas à mon poste”, Géraldine Maillet a plusieurs fois taclé Jean-Marie Bigard ! Ce lundi 29 novembre 2021, son épouse Lola Marois qui était sur le plateau de “C8” en a profité pour régler ses comptes avec la chroniqueuse…

Lola Marois défend les siens avec ferveur ! Ce lundi 29 novembre 2021, l’actrice de “Plus belle la vie” était l’une des invitées exceptionnelles de Cyril Hanouna. L’occasion pour l’artiste de présenter son nouvel album intitulé “Guerillero”. Face caméra, la star a évoqué l’une des polémiques qui a par le passé entaché son époux Jean-Marie Bigard. En effet, l’humoriste est connu pour son franc-parler. Ses sorties ne font pas toujours l’unanimité et restent dans les annales… Pour exemple le 23 novembre dernier sur le plateau de “TPMP », Géraldine Maillet avait eu un échange musclé avec Véronique Genest qui avait comparé la troisième dose de vaccin et le pass sanitaire à “un viol” et une “tournante” sur Twitter. Piquée au vif, la romancière avait assuré que l’actrice était en “en train de rejoindre Bigard” et l’avait qualifié d’ »hystérique”.

Hier soir au cours d’une séquence, Cyril Hanouna en a profité pour rediffuser un extrait datant du 9 février 2018. Ce jour-là, Géraldine Maillet s’était confrontée à Agathe Auproux. Présent dans l’émission, Jean-Marie Bigard lui avait alors demandé si elle comptait pardonner à “cette pu**”. Dans la foulée, Lola Marois avait tenté de calmer le jeu en s’excusant. Plus de trois ans après les faits, la jolie blonde a voulu s’expliquer quant à cet incident. Mais le ton est vite monté avec Géraldine Maillet.

“Mon mari n’est pas hystérique […]. C’est péjoratif, bien sûr, mais il faut remettre les choses dans le contexte”, s’est défendue la maman de Jules et Bella. “Il donnerait n’importe quoi pour un bon mot et pour faire rire. Alors je comprends que ça vous ait blessé, d’ailleurs j’ai été la première a dire : ’excuse-toi !’ C’est l’école un peu à la Baffie… Ils peuvent vexer des gens au profit de l’humour. C’est pour faire rire ! ».

De son côté, Géraldine Maillet a préféré en rester là. Face caméra, elle a assuré ne pas en vouloir au célèbre couple. Pour prouver sa bonne foi, l’autrice a même balancé une étonnante anecdote sur Laurent Baffie. « Michel Drucker demande : ’comment vous êtes-vous rencontrés tous les deux ?’ Et je n’ai même pas le temps d’ouvrir la bouche que Baffie répond : ’dans un bar à pu**s !’ Je sais que c’est leur humour ! », a conclu Géraldine Maillet avec philosophie.

N.B

Source: Lire L’Article Complet