Jean-Paul Belmondo aux anges : sa fille Stella est diplômée !

C’est dans la poche ! Vêtue d’une toge et le diplôme à la main, Stella Belmondo a partagé sa joie sur son compte Instagram. De quoi rendre son fière son père Jean-Paul Belmondo.

“Donne-moi ta main et prends la mienne. Mais oui, mais oui, le lycée c’est fini !”. Une nouvelle page de la vie d’étudiante se tourne pour Stella Belmondo. Et ceci de la plus belle des façons. Comme beaucoup d’étudiants, la jeune fille de 17 ans attendait avec impatience les résultats du baccalauréat. Et une fois que le verdict est tombé la fille de Jean-Paul Belmondo s’est emparée de son compte Instagram pour partager l’heureuse nouvelle. Ce mercredi 7 juillet, Stella est officiellement diplômée ! Aux côtés de ses amis, la lycéenne ne peut cacher sa joie et sa fierté.

Sur cette dernière publication, la demoiselle a des allures de vraie américaine. Vêtue d’une toge noire et d’un chapeau, la tenue traditionnelle pour la remise des diplômes aux Etats-Unis, la jolie blonde rayonne de bonheur. Une joie qui est très vite contagieuse et saluée par ses nombreux abonnés. “Tu as assuré, félicitations ma Stella !”, “Bravo jeune fille, tu peux maintenant profiter de tes vacances”, “Félicitations belle jeunesse”, “Bravo jeune fille, c’est super !”, peut-on lire en commentaires. Scolarisée à l’Ecole internationale bilingue (EIB) de Paris, Stella Belmondo finit ses études secondaires avec brio. Grâce à ce Saint-Graal, la petite soeur de Paul et Florence Belmondo n’aura certainement aucune difficulté à intégrer l’école de ses rêves. Lors d’une interview accordée à Paris Match, la jeune fille passionnée de littérature, d’histoire et de politique avait exprimé son souhait de “s’inscrire à Sciences Po”. Mais avant de préparer la rentrée, place à la fête !

https://www.instagram.com/p/CRCdlemMiM7/

A post shared by Stella (@stellabelmondo)

Stella Belmondo : son nom la fait souffrir

Avec ce joli diplôme en poche et des ambitions professionnelles bien dessinées, Stella Belmondo ne veut plus qu’on la considère comme la “Fille de…” Une étiquette qui a bien souvent été difficile pour la fille du mythique acteur français. “Je déteste être réduite à ma lignée. C’est presque humiliant, je préférerais qu’on m’identifie pour mes mérites”, s’indignait-elle auprès de Paris Match, en novembre 2019. Du haut de son jeune âge, Stella Belmondo essaye de tracer son propre chemin. Celle qui a brillé lors du dernier bal des débutantes en novembre 2019 a su se faire une jolie place dans le monde prisé des réseaux sociaux. Véritable fashionista, la jeune fille offre un défilé de tenues toutes plus tendance les unes que les autres. Quand elle ne pose pas dans une tenue hippie-décontractée en crop top blanc et jean façon tie and dye, l’étudiante opte pour une longue robe bohème à fleurs. Alors, carrière politique ou mannequinat ? Stella Belmondo ne tardera pas à en informer sa communauté.

https://www.instagram.com/p/CItLnm8pFLb/

A post shared by Stella (@stellabelmondo)

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet