Jean-Paul Belmondo : l’acteur en fauteuil roulant après une mauvaise chute

Invité surprise de la 7e cérémonie des Gants d’or, en Belgique, Jean-Paul Belmondo est apparu en fauteuil roulant. La faute à une nouvelle chute, la seconde depuis le mois dernier. Rien qui ne l’a empêché, toutefois, de profiter de sa soirée

Jean-Paul Belmondo ne vit pas les heures les plus gaies de sa vie. Le mois dernier, il perdait son meilleur ami, Charles Gérard, et est apparu effondré lors de la cérémonie. Un événement éprouvant pour le comédien, qui se sentait déjà très seul. Mais c’est aussi pour sa propre santé que Bébel inquiète. Une chute par mois, c’est le triste rythme que s’impose Jean-Paul Belmondo en ce moment. Déjà victime d’une chute le 16 septembre dernier, l’acteur est à nouveau tombé le jeudi 17 octobre, comme le rapporte le site Pure People.

Pas le pied mais un prix

S’il avait dû annuler sa présence au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse après sa première chute, Jean-Paul Belmondo n’a cette fois rien modifié dans son programme. Il était l’invité surprise de la 7e cérémonie des Gants d’or organisée au Steigenberger Wiltcher’s de Bruxelles, un évènement pour les boxers, afin d’y recevoir un hommage. Et ce passionné de ce sport de combat n’a rien loupé. Il est apparu en fauteuil roulant, la cheville droite maintenue par un plâtre-attelle. Rien qui ne l’a, finalement, empêché de savourer sa soirée. Et de l’immortaliser : installer dans un fauteuil classique le temps des photos, l’acteur s’est montré tout sourire avec les différents acteurs de la cérémonie. Et s’il fallait une bonne nouvelle pour garder sa bonne humeur malgré les chutes, Bébel n’est pas reparti les mains vides : un gant d’or d’honneur lui a été décerné.

Source: Lire L’Article Complet