Jean-Pierre Pernaut bientôt à la radio ? La confidence étonnante de Nathalie Marquay

Invitée sur Touche pas à mon poste, ce mardi 15 septembre 2020,  Nathalie Marquay a confié que Jean-Pierre Pernaut envisagerait d’animer une émission de radio.

Ce mardi 15 septembre, les oreilles de Jean-Pierre Pernaut ont sifflé toute la journée. En annonçant son départ du journal de 13 heures de TF1, le journaliste a créé la surprise générale. En début de soirée, Nathalie Marquay était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour prendre la parole au sujet du départ soudain de son mari et confirmer ou pas les rumeurs qui tournent au tour de cette nouvelle. L’ex-Miss France a confié qu’elle était "très très heureuse" que son mari ait décidé de lever le pied et de prendre du temps pour lui.

"Se lever tous les matins à 6h rentrer à 19 heures et tout, il est fracassé. Il a des problèmes aux poumons, il a trois stents au cœur, des problèmes aux reins, il a eu son cancer, il faut qu’il se remette de tout ça et on a qu’une vie. Et moi je veux qu’il profite de sa… enfin c’est pas une retraite parcqu’il me fait chier il a accepté pleins de choses", a affirmé Nathalie Marquay sur C8.

Un avenir sur Europe 1 ?

En effet, Jean-Pierre Pernaut ne quitte pas TF1 puisqu’il devrait également "animer d’une manière ou d’une autre les belles opérations SOS Village et l’élection du plus beau marché de France" mais aussi préparer un "nouveau grand magazine sur les richesses infinies de notre terroir". Nathalie Marquay a également confirmé une rumeur "qui circule à Paris" évoquée par Valérie Benaïme, celle d’un avenir à la radio pour Jean-Pierre Pernaut. L’épouse de Jean-Pierre Pernaut a déclaré "oui c’est vrai, il aimerait bien" avant de poursuivre "quotidienne, je ne sais pas encore mais il aimerait faire de la radio et je peux même vous dire sur Europe 1, il aimerait bien". Ce à quoi, Cyril Hanouna a répondu amusé "j’ai quelques connexions". Pour rappel, l’animateur de Touche pas à mon poste a longtemps travaillé pour la chaîne de radio en question.

Source: Lire L’Article Complet