Jean-Pierre Pernaut malade : le journaliste lâché par sa fille Lou, révélation déchirante sur les réseaux sociaux…

Alors qu’elle faisait part de son inquiétude à l’idée de quitter les Maldives pour rentrer en France et devoir faire face à une pandémie qui reprend du poil de la bête, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut a été testée positive au Covid-19.

L’année 2022 commence plutôt mal… Alors qu’elle faisait part de son inquiétude à l’idée de quitter les Maldives pour rentrer en France et devoir faire face à une pandémie qui reprend du poil de la bête, Lou, la fille de Jean-Pierre Pernaut, avait bel et bien raison d’avoir peur. En effet, ce vendredi 7 janvier, elle annonçait une très mauvaise nouvelle à ses fans sur Instagram. Présentant différents symptômes qui laissaient supposer une éventuelle contamination au coronavirus, la jeune fille a décidé de faire un auto test pour en savoir plus sur son état de santé. Celui-ci s’avérant positif elle faisait alors le choix de se rendre en pharmacie pour effectuer un test antigénique.

Après avoir patienté plusieurs minutes dans une queue interminable, malheureusement pour elle, ce dernier confirmait bel et bien le résultat du premier test… Lou est donc positive au Covid-19 et il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour elle, mais aussi et surtout pour son père Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, le journaliste annonçait en novembre dernier être atteint d’un cancer du poumon. « J’ai appris cette maladie au mois de mai dernier. J’ai subi une première opération début juillet, un traitement qui continue depuis quelques semaines »,  révélait-il sur son compte Twitter gardant toutefois le sourire et en ajoutant : « Tout va bien pour l’instant. On surveille. Tout est sous contrôle ».

Toutefois, l’ancien présentateur du JT, déjà affaibli par la maladie, doit à tout prix éviter de contracter le coronavirus qui risquerait d’aggraver son état de santé. C’est pourquoi, Lou devait se résoudre à quitter le cocon familial pour quelques jours pour ne pas prendre le risque de contaminer son cher papa. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle annonçait alors préparer ses valises pour s’isoler quelques jours à Paris. En espérant que celle-ci se rétablisse vite et puisse retrouver son père pour le prendre dans les bras sans prendre aucun risque.

A voir aussi : Franck Dubosc mis à la porte par sa compagne Danièle !

Source: Lire L’Article Complet