Jean-Pierre Pernaut malade : le message touchant de Denis Brogniart

Après l’annonce du cancer des poumons de Jean-Pierre Pernaut, son ami de longue date Denis Brogniart a tenu à le soutenir au travers d’un message touchant.

Ce lundi 22 novembre, Nathalie Marquay Pernaut a confirmé les rumeurs disant que son époux, Jean-Pierre, était atteint d’un cancer des poumons. C’est ainsi sur le plateau de l’émission phare de C8 Touche pas à mon poste que l’ex Miss France s’est confiée à ce sujet : "Là, au mois de septembre, ça a attaqué l’autre poumon. Par contre, ça a été un peu plus ch*ant, parce que c’était un peu plus gros. Et donc là, c’est clair qu’on ne peut pas repasser par une opération parce que c’est beaucoup trop lourd. Donc là, il fait de la radiothérapie".

Suite à cela, le célèbre présentateur de TF1 s’est à son tour exprimé au travers d’une vidéo sur Twitter afin de rassurer ses fans, choqués par cette terrible nouvelle : "J’attendais un petit peu pour en parler, aujourd’hui je suis très pris, je n’ai pas pu accompagner Nathalie qui en a parlé chez Cyril Hanouna pour confirmer cette information. Si j’en parle, c’est d’abord parce qu’il ne faut pas avoir peur du cancer, j’en ai déjà eu un de la prostate, vous le savez. […] J’ai cru que ça ne pouvait arriver qu’aux autres, pendant des années et des années on m’a dit d’arrêter de fumer, je n’y ai pas cru, j’aurais du arrêter. Je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant, on surveille, tout est sous contrôle" a-t-il déclaré.

Denis Brogniart a adressé un message de soutien à Jean-Pierre Pernaut

Ni une, ni deux, l’animateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, a réagi à cette vidéo en adressant un tendre message à son grand ami : "Pensées très amicales Jean-Pierre. Tu es un roc avec un mental hors du commun. Je t’embrasse."

Les fans étaient également nombreux à soutenir l’ancien présentateur du JT de 13 heures au travers de tweets bienveillants. De quoi mettre du baume au cœur au premier concerné qui bénéficie d’un grand soutien de la part de sa famille, en particulier de sa femme qui a elle aussi réussi à battre la maladie il y a plusieurs années de ça. Nul doute que Jean-Pierre Pernaut fera preuve d’un courage sans faille pour affronter cette nouvelle épreuve.

Source: Lire L’Article Complet