Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou, 18 ans, se débarrasse d'une mauvaise habitude pour sa santé

Âgée de 18 ans, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, Lou Pernaut, a pris la décision d’arrêter de fumer, comme elle l’a annoncé à ses fans lundi 27 septembre 2021 sur son compte Instagram.

  • Jean-Pierre Pernaut
  • Lou Pernaut

Ancien présentateur historique du journal télévisé de 13h de TF1, Jean-Pierre Pernaut, qui officie désormais de façon hebdomadaire sur l’antenne de LCI, file le parfait amour depuis de très nombreuses années avec l’ancienne Miss France Nathalie Marquay. Ensemble, le couple a donné naissance a une petite fille prénommée Lou, qui est désormais âgée de 18 ans. Un 18e anniversaire que la jeune femme a été contrainte de fêter en plein confinement. Très suivie sur les réseaux sociaux, étant donné qu’elle possède plus de 100.000 abonnés sur Instagram et 850.000 fans sur TikTok, la fille de Jean-Pierre Pernaut a annoncé le lundi 27 septembre 2021 avoir pris une grande décision pour sa santé.

En fait, celle qui a décroché son Bac avec mention Bien a fait le choix d’arrêter de fumer. « Pour finir, j’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac« , a-t-elle écrit sur Instagram. Pour rappel, Lou Pernaut avait commencé à consommer des cigarettes dès l’âge de 14 ans. « Je voulais vous dire qu’aujourd’hui je suis super fière de moi. J’ai repris les études en architecture d’intérieur, je travaille beaucoup mais je suis super intéressée donc c’est toujours plaisant. Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien et je ne l’ai jamais autant aimé. Ce sentiment est incroyable« , a ajouté la fille de Nathalie Marquay.

Lou Pernaut encouragée par sa mère Nathalie Marquay dans son activité d’influenceuse

Très proche de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut ne manque jamais une occasion de leur donner des nouvelles. Par exemple, elle avait dévoilé un cliché de l’inflammation de sa mâchoire le samedi 4 septembre 2021. En fait, la fille de Jean-Pierre Pernaut souffrait d’une complication suite à l’extraction d’une dent. « J’ai une alvéolite donc ça fait bobo. Je prends des antidouleurs, je mange liquide, je fais des bains de bouche« , avait-elle expliqué à ses followers. Lou Pernaut est d’ailleurs soutenue par sa mère dans son activité d’influenceuse. « Moi, ça m’amuse beaucoup, c’est de leur génération ! Ils ont commencé à le faire pendant le premier confinement qui était extrêmement difficile« , avait confié Nathalie Pernaut à Télé-Loisirs le vendredi 11 décembre 2020.

Source: Lire L’Article Complet