Jean-Pierre Pernaut : un mois après sa mort, l'énorme confusion et scandale liée à la tombe du journaliste…

Les fans de Jean-Pierre Pernaut cherchent à se recueillir auprès de sa tombe mais ont bien du mal à la trouver et un village français en fait les frais aujourd’hui.

Le 2 mars dernier, à 71 ans, Jean-Pierre Pernaut nous quittait, des suites d’un combat contre une longue maladie, laissant derrière lui, sa femme, Nathalie, ses enfants et des centaines de milliers de Français qui lui étaient fidèles, immensément peinés. 

Tandis que les obsèques du journaliste star ont été partout relayées et que le grand public a pu y assister de près, une question trottait encore dans l’esprit des fans : mais où a-t-il donc été inhumé. 

Le problème, c’est que de nombreux admirateurs et admiratrices ont cru qu’ils pourraient se recueillir sur sa sépulture, dans le village de Bouvaincourt-sur-Bresle. 

Mais ils ont fait fausse route. « Notre secrétariat de mairie est saturé d’appels téléphoniques. Viennent s’ajouter des visites impromptues de curieux qui viennent perturber la tranquillité de notre cimetière« , a indiqué la municipalité sur sa page Facebook.

Ce n’est donc pas dans ce village de la Somme que repose en paix le regretté Jean-Pierre Pernaut mais bien ses proches comme ses parents et grands-parents. 

À voir également : Jean-Pierre Pernaut : pourquoi il avait du soudainement quitter la présentation du JT de TF1 ? 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet