Jeane Manson livre un message symbolique après les accusations de Coline Berry

Mise en cause dans l’affaire Richard Berry, accusé d’inceste par sa fille Coline, Jeane Manson a publié un message symbolique à l’occasion de l’anniversaire de la mort de sa mère.

A propos de


  1. Jeane Manson


  2. Coline Berry

Jeane Manson continue de vivre des moments douloureux. Pointée du doigt depuis le début de l’année et la plainte de Coline Berry pour des faits de viols ou d’agressions sexuelles incestueux envers Richard Berry, la chanteuse américaine a vu son ex-belle-fille l’accuser d’avoir été membre d’une secte pédophile, Les Enfants de Dieu. Des accusations niées par l’artiste, qui vient de rendre hommage à sa mère Chris Stevens décédée le 29 mars 2018.

Sur Facebook, Jeane Manson a salué la chanteuse de jazz dont elle était très proche, pour “l’inspiration qu’elle (lui) a procuré toute (sa) vie“. Avant d’employer des mots qui pourraient aujourd’hui faire écho à la sombre affaire à laquelle elle est associée : “Grâce à elle j’ai grandi avec la force de croire en moi et de donner le mieux de moi même. Je t’aime maman“, conclut-elle.

Une collaboration “éphèmère”

Si Marilou Berry a encore récemment exprimé son soutien à sa cousine, Jeane Manson réfute depuis le début les accusations de Coline Berry. Que ce soit sur les faits d’inceste ou son appartenance à la secte Les Enfants de Dieu, connue dans les années 70 pour avoir prôné la pédophilie et attiré des célébrités.

“J’ai déjà écrit dans mon livre paru en 2011 que les musiciens que je fréquentais, alors rattachés à ce mouvement spirituel, formaient certes une sympathique communauté mais dont je ne suis pas devenue une adepte, a précisé la mère de Shirel, dénonçant un “propos perfide” et “faux”. Travailler avec eux a été une chose mais leur mode de vie n’était pas fait pour moi“, a-t-elle ajouté sur cette “collaboration professionnelle éphémère dans les années 70” devenue une “accusation malveillante.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet