Jeanfi Janssens gravement blessé au crâne : il donne de ses nouvelles

C’est au micro des Grosses Têtes sur RTL, jeudi 9 septembre 2021, que Jeanfi Janssens a dévoilé s’être blessé à la tête. Un accident qui s’il l’a conduit à l’hôpital, est sans gravité. Mais face à l’inquiétude du public provoquée par la nouvelle, l’humoriste a pris le temps donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Plus de peur que de mal ! Que les fans se rassurent, Jeanfi Janssens va pour le mieux ! C’est en tout cas ce qu’il a affirmé sur ses réseaux sociaux, lundi 13 septembre : “Que tout le monde se rassure. Je lis des horreurs sur Internet disant que j’aurais été retrouvé inconscient et dans une mare de sang chez moi : il n’en est rien, soyez tranquille.” Des nouvelles réconfortantes que donne l’humoriste, quelques jours après avoir annoncé au micro des Grosses Têtes qu’il avait été conduit à l’hôpital à la suite d’une chute qui lui a fait perdre connaissance.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je me suis réveillé par terre. J’étais tombé, je m’étais assommé et j’avais du sang à la tête. […] Je me suis relevé, je suis allé à la cuisine, je saignais”, a raconté Jeanfi Janssens sur RTL. Un accident qui a suscité l’émoi des fans qui se sont plongés dans les nombreux articles sortis sur le sujet ces derniers jours. En conséquence, l’ancien steward a été contraint de se saisir de ses réseaux sociaux pour rétablir la vérité et affirmer que sa santé va bien.

https://www.instagram.com/p/CTwR8SwLish/

A post shared by jeanfi (@jean.fi)

Un accident sans gravité

“Cette déformation de l’information est partie d’une vanne aux Grosses Têtes où j’expliquais m’être cogné et assommé, chez moi. Rien de plus. Je suis en pleine forme avec une petite bosse à la tête. Je vous embrasse très fort”, a clamé celui qui a pour habitude de raconter des anecdotes plus gênantes qu’alarmantes. Suite à cette publication, un vent de soulagement a soufflé dans les commentaires. Si le public a cette fois été pris d’inquiétude, c’est sans doute, car habituellement, les histoires de Jeanfi Janssens sont drôles, mais sans gravité.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet