Jenifer : la décision radicale prise par son ex Maxim Nucci pour leur fils !

Leur fils Aaron, Jenifer et Yodelice ont décidé de le préserver… et ne l’affichent donc pas sur les réseaux sociaux.

Jenifer avait expliqué, en 2018 dans un documentaire retraçant son parcours, avoir “énormément appris grâce à” son ex, Maxim Nucci.

La belle avait d’ailleurs pu compter sur lui lors de l’accident de la route traumatisant impliquant l’une des voitures dans laquelle elle voyageait : “Heureusement, j’avais les enfants, qui m’ont aidée à tenir le coup. Je suis vraiment aidée par leurs pères respectifs. Sans eux, sans ma famille, je n’aurais pas pu tenir”, confiait-elle, émue. 

Pour ceux qui auraient oublié, c’est en 2002 que Maxim alias Yodelice collabore avec la gagnante de la première saison de la Star Academy, Jenifer Bartoli et ce, sur son premier album.

Le coup de foudre est au rendez-vous. Les deux artistes se mettent en couple peu après leur rencontre et, le 5 décembre 2003, Jenifer donne naissance à son premier enfant : un garçon prénommé Aaron. 

Malheureusement, les deux tourtereaux finissent par se séparer en février 2008 après six ans de vie commune. Mais ils gardent une belle relation complice et ont pris une décision radicale pour leur fiston : ne jamais le faire apparaitre sur leurs réseaux sociaux où ils sont pourtant très actifs et très proches de leurs communautés respectives.

À voir également : Jenifer : cette robe moulante et zébrée, fallait oser ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet